Enfin je touche au but !

alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
il y a maintenant 6 mois je me mit a la recherche de m'a future Belle et apres mintes et mintes changements de directions il semblerait que je touche a se qui me conviendrait le mieu et cette chose porte le nom de :
Ibanez rga121 possédent deja une yamaha erg121 je me suit dit que ce devait etre un signe du destin .
Allor se que je voudrait savoir c'est si vous avez des chose a me dire sur cette guitare en bien ou en mal, sourtout en mal(pour que je sache a quoi m'en tenir avec elle )
Allor merci d'avance !
PS: mes stiles de musiques sont essentielement rock et blues mais je suit interressé pas tout les stiles de musiques ( funk,hard,metal,reggae) Il me faut donc une guitare polivalente .
Ben.oît
Whouaou superbe guitare. Je ne l'ai pas essayée, mais j'avais flaché dessus, elle est magnifique. Le reproche que je pourrais lui faire c'est de ne pas avoir de floyd, mais si c'est justement ce que tu recherche il n'y a pas de problème.
alex30
  • Publié par
    alex30
    le
oui je voulait justement une guitare sans floyd DOnc c'est pour ca que elle me semble pas mal pour moi .
Ben.oît
Et sans vibrato tout court? Alors là oui ca me semble être un bon choix. Mais uniquement en me basant sur le papier je n'ai pas joué sur cette jolie guitare.
JenovaD.E.A.T.H
j'ai pas joué dessus non plus mais ibanez ca decoit jamais, c'est pas du bas de gamme en plus alors ya pas de souci je pense.... après la qualité c'est une chose mais le confort s'en est une autre.... il vaut mieu essayer quand meme
alex30
  • Publié par
    alex30
    le
Ben en fait moi nonplus mais il faut que ji aille a tout prix sourtout que je connait un magasin ou elle y etait il y a pas longtemp (jespere qu'elle y est encore ),au fait la voila :http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,66673.html
oui c clr que je ne pensse pas etre déssut , ja seule chose qui pourrai me déssevoir c'est le song , parce que je me fait pas de soucit pour la qualité du manche .
Ben.oît
T'aime bien les manches Ibanez? Parce qu'il y a une grande diférence entre un manche Ibanez, Jackson, ou bien encore Yamaha. Pourtant tous ces manches sont, en général, plat et rapide. Leur prise en main est toutefois assez différente.
Même si tu n'essayes pas cette guitare en particulier, tache d'essayer une RG par exemple.
alex30
  • Publié par
    alex30
    le
ouais j'ai deja essaillé une ibanez , les manche c'est des autoroutes !

En ce moment sur guitare électrique...