Enfin la!!!!!

stephf1
salut
bon enfin apres 27 jours d'attente je viens de recevoir mon adamas!!et enfer et damnation le support de la pile de l'egaliseur a ete peté dans le transport mais je porte reclamation,vous savez pas si je peux avoir ça en piece détachée?merci
Azertymat
Dommage pour toi...En passant, stephss ton avatar est légerement trop grand. La taille maxi est de 100*100 normalement.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
stephf1
pour le son ça le fait grave mais j'espere pouvoir changer cette piece
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 13:47
...
stephf1
je suis sur que c'est ces putains de dounes qui m'ont peter ce bout car j'ai retrouvé les petits morceaux dedans,je l'ai acheté aux us à un mag de gratte a olympia pour 3x rien
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 13:58
...
JacJack
Tu peux nous détailler comment a- tu fais pour acheter là bas, si tu gagnes beaucoup par rapport à chez nous, le prix d'achat, les frais de douane et de transport, moi je serais éventuellement intérressé par l'achat aus Us
Merçi
stephf1
ben j'ai vu par ebay cette guitare j'ai negocié et voila,1000€ frais de port plus taxes douanes inclus comme elle est pratiquement neuve......
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 14:32
...
Dive bombia
Essaye voir avec un réparateur, mais la réclamation reste la meilleure solution. Au fait ton avatar c'est Larry Carlton et Luckather???? J'adore Carlton.
Bonne continuation
stephf1
ok j'ai envoyé un mail à la boutique disant ce qui c'etait passé,ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour savoir quelle piece c'etait,ce que j'ai fait et hop ,deux minutes apres j'avais un mail comme quoi ils avaient commandé la piece et me l'envoyer "with no charge "comme ils disent.au moins c'est carré chez eux et ils sont vraiment sympa!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...