Helldunkel a écrit :
Lärry a écrit :
Et c'est con aussi que la plupart des gens qui utilisent ça la mettent dans un contexte metal melodique. Ces grattes ont un potentiel de dingue en stoner, en rockab etc…
oui parce que la plus parts ''des gens'' ne sauront pas vraiment quoi faire d'autre avec ce genre d'instrument, je suis d'accord avec ce que tu dis...
Mais dans la vidéo ci-dessous il n'y a pas que du contexte métal mélodique...
Non, clairement
Guthrie est un peu à part. Je parle plus dans la tendance genérale les gens qui se tournent vers ces instruments ont souvent cette tendance musiques progressives/jazzfusion/metal mélodiques.
Vraiment dommage…
Le coté difficile techniquement lui colle trop à la peau en fait. Et le fait que Vigier (qui parle particulièrement à ce genre de clientèle) soit l'un des seuls à en faire des bonnes et de série n'arrange pas 'image de cet instru.
BTW je sais pas si tu connais Electrical Guitar Company Patrick, mais je suis tombé la dessus il y a une ou deux semaines, j'ai la fretless, mais la, je suis tombé sur le next step pour moi :
https://www.facebook.com/photo(...)eater
:mdr:
Ceci dit si il peut faire des fretless je sens que je vais pas trop tarder à craquer moi.
A million flies can't be wrong.