Enregistrement

jerems2b
Bonjour à tous , bon je vais raconter ma vie .
Alors voilà je suis malade , je voulai jouer de la gratte quand me vint subitement une idée , je voudrais enregistrer une grille de blues pour pouvoir improviser dessus ( conseil de mon prof donné il y a quelques temps mais ça me revient maintenant ) , le hic c'est que je n'y connai rien ,donc je demande votre aide et votre patience .
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salut salut,
En gros tu veux juste un truc où tu puisse t'enregistrer puis te réécouter ou un truc sur lequel tu puisses sampler ta guitare pour la faire passer en boucle?
Quel est ton budget?
jerems2b
Plutot sampler je pense ,pour l'instant budget h'ai des cacahuettes , mais une fois que je sais ce qu'il me faut j'essaierai de taffer un peu .
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Hum, ce qu'il te faudrait c'est un looper. Chez Digitech, y'en a un bon (que j'utilise) avec le doux nom de Jamman mais prévois bien plus que des cahuetes lol. Chez BOSS, tu trouvera aussi du bon matos mais je ne connais pas les références.
jerems2b
Ok merci , oui je sais c'est dommages qu'il me faille plsu que des cacahuettes
maidenroad
sinon tu t'achete un adaptateur grand jack petit jack et tu te branche sur l'entrée ligne de ton pc ou sur l'entrée micros, tu prend le logiciel de merde ki est journis ac windows pour enregistrer et tu enregistre se sera pas super mais si c pour t'entrenner tu t'en fous
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]

En ce moment sur guitare électrique...