Entretien de la plaque

balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
Salut a tous je voulais savoir si quelqu un avait un bon tuyau pour afire redevenir comme neuve la plaque qui recouvre les micros sur une guitare.. en effet sur une de mes guitare cette plaque a jaunit (effet desagreable) et je voulais savoir si il existai un produit pour lui redonner de la blancheur
balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
balkan a écrit :
Salut a tous je voulais savoir si quelqu un avait un bon tuyau pour afire redevenir comme neuve la plaque qui recouvre les micros sur une guitare.. en effet sur une de mes guitare cette plaque a jaunit (effet desagreable) et je voulais savoir si il existai un produit pour lui redonner de la blancheur
MERCI
pepeblues
C'est pourtant un effet très recherché, les plastiques jaunis!!.
Il y a des gens qui paient pour avoir une guitare au look"vintage".
Personnellement, je ne connais aucun produit spécifique, mais tu peux
essayer avec le produit pour traiter les meubles de jardin.
Sur mes meubles, le résultat est nul, mais bon...
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Si au départ elle était blanche le mieux c'est une trempette dans de l'eau de javel ou de l'eau oxygénée pendant quelques heures
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
si au départ elle était blanche une petite trempette dans l'eau de javel ou de l'eau oxygénée ça doit le faire
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Irons trooper
L'eau de javel ... sa me fait un peu peur ...

Sinon ton pickguard c'est celui d'une strat ? paske moi je cherche un pickguard (pour fender) effet "vintage", c tro la classe !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur guitare électrique...