Entretien de pickguard ?????????????????

twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Bjr,
Sur ma gratte (voir le lien si dessous pour les curieux), le corps est nikel aucune rayures ni rien mais c'est ma plaque ki est maudite aparament: il y a plein de micros rayures alors ke je l'ai depuis peu (2mois) et le plus etonnant c'est kil y a des rayures vraiment partout, pas juste aux endroits de jeu à cause du mediator !!!

Je prend pourtant le plus soin possible de mon bébé ! A croire ke mon mediator se balade de partout sur mon pickguard !

Alors ma question est : y a-t-il des moyens d'enlever ces rayures et existe t-il des produits antirayures pour plastique ??? pour mon corps j'utilise du lustreur et si il y avait des rayures j'utiliserai de l'anti-rayures pour bagnole mais la c'est du plastique alors je peux pas !

Voila merci de votre aide
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Nitsuo13
faut pas croire que ta guitare va rester neuve pendant des années. D'ailleur je trouve que l'usure naturelle donne plus charme à l'instrument.

Sinon, non je ne sais pas si il existe des produit d'entretien pour les plaques, ça m'étonnerais
Droopy22©®
surtout qu au prix des plaques
autant en prendre une neuve et met celle d origine de coté si ca te fait si mal de l abimer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...