Envoyer un pack guitare/amplis/accessoires ?

Bobby Carrot
J'ai cherché sur le forum un post qui parlait déjà de ça mais j'ai pas trouvé

Donc voila comme vous pouvez le constater dans ma signature, un pote vend un pack comprenant une guitare, un amplis, et ses accessoires (pose guitare, sangle, housse, jack, mediators..).

Problème pour envoyer je sais pas trop comment faire ni combien ça coute. J'imagine que les sites qui vendent des pack à 100 euros ne payent pas 50 euros de fdp. Mais comment se débrouillent t-ils pour caser une guitare, un amplis et ses accessoires dans un même carton lol ?

Merci
Rock'n'Roll
CärbämïnöHémöglöbïne
oula oui...bah par la poste oublie je pense deja

Mais par UPS ou un autre transporteur ca doit etre possible, mais ca doit couter assez cher en effet!

Bah un gros carton si la taille est pas depassée ou alors un pour la guitare et un autre plus gros pour le reste...

faut qu'il se renseigne aupres de UPS etc...pis pourquoi pas la poste aussi
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
oué mais la c'est un pote a lui qui vends un pack, non?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Mister-Dub
xzen a écrit :
Mais comment se débrouillent t-ils pour caser une guitare, un amplis et ses accessoires dans un même carton lol ?

Merci



Effectivement ca rentre, mais c'est un carton fabriqué sur mesure.

Pour expedier par la poste, c'est le poids qui compte, faire 2 colis, ca ne devrait pas revenir beucoup plus cher je pense
Bobby Carrot
Pas tellement d'après mes calculs, je crois que mon pote va plutot essayer de vendre son matos séparémment, ou alors en main propre parce que envoyer un pack ça va vraiment être galère.
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...