Epi 335 BB KING vos avis ?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2008, 15:58
Non, Bacchus est une marque Japonaise faite à la main.
Mais il y a des modeles chinois (comme celle que vend finyan) et je ne sais pas ou ils sont fait (ptet par Samick effectivement)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Perfect Tömmy
Dans le genre copie d'ES 335 pas très cher, je te conseille une Hamer Echotone. Bien meilleur rapport qualité/prix je pense qu'une Sheraton. Pour te faire une idée, va sur le tube, il y a type qui fait une démo de l'Echtonoe qu'il veut vendre, et le son est très sympa.

Par ailleurs j'ai lu une petite review sur cette guitare dans un numéro de Guitar Player datant de deux ou trois ans, review faite par Will Ray himself qui venait d'en acheter une sur ebay. Il était très enthousiaste !
Invité
thanks,
je vais regarder toussa.

J'ai un pb de ronds en ce moment, pas vous ?
Mais que fait le président du pouvoir d'achat diantre ?
Perfect Tömmy a écrit :
Dans le genre copie d'ES 335 pas très cher, je te conseille une Hamer Echotone. Bien meilleur rapport qualité/prix je pense qu'une Sheraton. Pour te faire une idée, va sur le tube, il y a type qui fait une démo de l'Echtonoe qu'il veut vendre, et le son est très sympa.

Par ailleurs j'ai lu une petite review sur cette guitare dans un numéro de Guitar Player datant de deux ou trois ans, review faite par Will Ray himself qui venait d'en acheter une sur ebay. Il était très enthousiaste !

intéressant je vais voir si je peux en essayer une dans les mag près de chez moi.
Il ya aussi la Yamaha SA 2200 en occas elle tourne autour des 800 euros
sinon Tokai, Greco ou Burny
moi aussi c'est un projet...
Perfect Tömmy
Je crois que sur ebay il y en a une à vendre avec une jolie table et l'accastillage doré, semblable à celle de Will Ray, mais qui ne figure pas au catalogue Hamer...

Sans doute une finition qu'ils ne font plus. Dommage par ailleurs qu'ils ne fassent pas ou plus d'Echotone US... Connaissant Hamer, ce serait des tueries...

J'ai moi même un projet dans ce sens... ^^
John_Mac_Rigole
J'ai récemment joué sur une gibson ES BBking. Ca m'a quand même impresionné. Mis a part le fait que le varitone soit plutôt un gadget, le reste est quand même nickel. Ca sonne, ça a une dynamique d'enfer. Quand tu joues, ça raconte une histoire. (Le poids consequent m'a egalement impressionné)

Mais bon c'est un peu frustrant, parce que je me suis rendu compte que c'est un peu comme une Ferrari : Il faut savoir la conduire. J'étais très loin de faire ce que le vendeur du magasin faisait avec.

Ca me laisse un très bon souvenir ! Et pour ne rien cacher, quand on passe d'une Epiphone Joe Pass à cette bete de course, on a pas envie de revenir sur l'Epihone

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...