Epi G400: problème (faux contacts)

Forum Epiphone
Forum
Doolittle
J' ai mon Epi G400 depuis 2 mois environ et j' ai depuis environ 2 semaines des faux contacts , je joue... plus de son pendant 10s ca repart... 5 min plus tard.... plus de son et ainsi de suite.
Ca commence a m' énerver .
Est-ce un petit problème ou un majeur problème.
Qu' est-ce qu' il faut que je fasse?? luthier??
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Vérifie si ton Jack est encore bon.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    gouve
    le
regarde aussi à l'interieur de ta guitare ! Il y a pas si longtemps, un fil a laché dans l'entrée jack de la mienne ; ressoudes et veille à ce que le jack ne tourne pas sur lui même en enroulant les fils ce qui risque de les arracher!
Doolittle
le problème c' est que je l' ai acheter sur thomann
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
alain147
Tu as essaye avec un autre jack? Le jack femelle est-il bien fixe?
Tu peux toujours demonter la plaque a l' arriere et faire un controle visuel

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doolittle
j' ai essayé avec les 2 jacks ca marche vous pensez que le probème vien de la pédale (Boss DS1)???
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Si le problème persiste alors que tu as essayé avec un autre jack, sans pédale et etc... c'est surement un petit peu d'oxydation et/ou de faux contact dans le ventre de la gratte. Démonte la plaque qui cache l'électronique et vérifie tout ça, c'est pas dur à faire.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...