Epi: SG Iommi ou LP Perry??

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
C'est clair la "Iommi" est plus moderne en terme de sonorités,c'est une excellente guitare mais c'est peut-etre particulier,la JP est bien dans l'esprit rock, hard 70's, 80's,je n'aime pas sa couleur, un peu chiasse, mais il me semble que la qualité des materiaux est superieure.
Et puis, la "Iommi" a un manche 24 cases,la SG est deja des fois un peu speciale a jouer alors un manche si long peut-etre deconcertant.
Acefreshley
GALAHAD63 a écrit :
il faut que je trouve une JP dans un magasin maintenant!
merci les gars


Ah quel mauvais choix ! Je plaisante bien sur mais au prix de ces grattes c'est sur qu'il vaut mieux la tester en magasin avant d'acheter histoire de ne pas être déçu car ce que l'un trouve génial l'autre peut ne pas aimer.
Guitarist from outer space :-)
Galahad63
oh mais si j'ai l'occasion de trouve une Ace....cela dit j'ai plus de chance de trouver une Perry sur Clermont. (bon après si je cherche un modèle plus précis je bougerai sans doute sur une autre ville..)
pour l'instant c'est de la "reconnaissance"
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
remy g
essaye à melody maker ils ont pas mal de gibson/epiphone
Outmax
La ace se trouve facilement sur internet pour pas trop cher.
You can kiss my axe !
Acefreshley
Oui elles se trouvent facilement sur le net mais le problème c'est qu'il doit essayer avant de sortir 800 euros passés car si il n'aime pas après... ça fait mal de dépenser autant d'argent et de le regretter. Et surtout il faut qu'il essaye et trouve celle qui lui convient personnellement car les avis c'est (en partie) subjectif. Voilà
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...