Epihone double neck

Salut, ayant comme projet de m acheter l epiphone double neck, j aurait voulu savoir savoir si c était possible de changer directement le verni pour la refaire comme la Gibson double neck qu utilise salsh... Donc ce serait pour refaire la couleur... Un noir et changer les micros en Gibson. Merci de vos réponses.
Doc Loco
Guitare layer a écrit :
Salut, ayant comme projet de m acheter l epiphone double neck, j aurait voulu savoir savoir si c était possible de changer directement le verni pour la refaire comme la Gibson double neck qu utilise salsh... Donc ce serait pour refaire la couleur... Un noir et changer les micros en Gibson. Merci de vos réponses.

Salsh utilise une Gisbon pour ton info.

Plus sérieusement: faire des frais pareils sur une modeste Epi (revernir entièrement une double neck plus quatre micros Gibson ... ça te double le prix de la gratte au minimum), c'est démesuré, inutile et surtout ça ne te donnera pas les doigts du patron. En plus, une fois que tu en seras dégoûté et que tu voudras la revendre, tu réaliseras que tu ne pourras t'en débarrasser qu'à très bas prix, les modif' n'entrant pas en ligne de compte.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
D accord mais alors il est impossible d en trouver d occasion au modèle Gibson ? Parce qu un plus il me semble qu elles ont été fabriquer sur demande ?
Doc Loco
Cependant, n'oublie pas qu'en plus du transport, tu auras 25% de taxes de douane à payer sur le prix d'achat (même pour une occasion) et le transport.
In rod we truss.

lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Doc Loco a écrit :

Qui est Salsh? Quelle est cette marque Gisbon ?
décroise les doigts Doc
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
lico a écrit :
Doc Loco a écrit :

décroise les doigts Doc

je crois que ma référence taquine à l'orthographe malencontrueuse de notre jeune ami t'est passée un peu au-dessus de la tête, malgré le gros smiley vert - relis posément
In rod we truss.

3000 € pour jouer Stairway to Heaven 5 fois...

:troll:
Strat' : Guit' à Jim' Hend'
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Doc Loco a écrit :
lico a écrit :
Doc Loco a écrit :

décroise les doigts Doc

je crois que ma référence taquine à l'orthographe malencontrueuse de notre jeune ami t'est passée un peu au-dessus de la tête, malgré le gros smiley vert - relis posément

C'est tellement inhabituel de ta part et courant de la part de ne jeunes amis, si excités à l'idée d' acquérir un nouveau jouet, que je n'ai pas fait le lien.

Par contre, je trouve incroyable d'imaginer de telles modif à un pris que tu vas sentir passe, juste pour avoir la même couleur que...
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
LeVraiSoulPedro
OrganicWah a écrit :

Nan tu peux jouer Hotel California aussi
Doc Loco
LeVraiSoulPedro a écrit :
OrganicWah a écrit :

Il faudrait ouvrir un topic : avec quels morceaux rentabiliser l'achat d'une double manche 6/12 ?
Le mieux étant sans doute de les créer soi-même, parce qu'on doit vite faire le tour du répertoire existant.
In rod we truss.

tutuphe
LeVraiSoulPedro a écrit :
OrganicWah a écrit :

cette gratte me faisait rêver y'a quelques années. J'ai vu le model Epiphone, j'ai sauté dessus... Et c'était du caca!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.

En ce moment sur guitare électrique...