épiphone

Forum Epiphone
Forum
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Nov 2005, 15:39
Bonjour,

J'ai une épiphone acoustique (la dreadnouth à 150 euros) depuis 4 ans et son action est trop haute, c'est assez handicapant pour jouer...

Faut-il limer le sillet du chevalet?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 11 Nov 2005, 15:44
oué , rabot electrique , sa suffira lol

non, plus serieusement , pour une guitare a 150€ , c'est un peu normale que l'action soi haute (surtout chez epiphone ) donc apres si tu lime un peu le sillet de chevalet , j'ai peur qu'apres tu te retrouve avec une guitare qui frise dans tous les sens

regarde deja si le manche est bien droit

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
gildamac
til666. a écrit :
Bonjour,

J'ai une épiphone acoustique (la dreadnouth à 150 euros) depuis 4 ans et son action est trop haute, c'est assez handicapant pour jouer...

Faut-il limer le sillet du chevalet?

Oui. Ted06 raison. Regarde d'abord du coté du manche si il est bien réglé.

Gilles
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 11 Nov 2005, 18:46
mais moi je te conceil de ne pas toucher la hauteur des cordes , car sur une guitare pas cher , c'est la seul chose qui fait que la puissance de la guitare est plus presente , parce que plus les cordes sont basses moin la puissance y sera , donc bon

mais c'est toi qui voie

cela depend si ca t'empeche vraiment de jouer

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...