Besoin d'aide epiphone ej200

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    reevan
    le 21 Jul 12, 22:51
Bonsoir,
voila je voudrais m'acheter une epiphone ej200 mais le fait qu'elle n'ai pas de micro me gène (enregistrement) et donc la ej200ce en électro me parait bien mais le pan coupé me gène et j'ai reçu des mauvais échos sur pan coupé
y aurait 'il un bon micro capable d’être branché sur la ej200 et pas non plus super cher (>200€)
merci
  • #3
  • Publié par
    reevan
    le 22 Jul 12, 03:35
merci peut être le néo d pour débuter, a voir plus tard le m1
oui j'y avais pensé aussi devant la guitare mais j'ai déjà testé (bon le micro n'était pas super non plus) et trouvé le bon son est assez dur

niveau pan coupé après c’était aussi niveau look que je trouve moins agréable surtout jumbo
  • #4
  • Publié par
    reevan
    le 22 Jul 12, 14:57
mais les 2 ont le même prix, bizarre car l’électronique est pressent mais pour rien du tout par rapport a la j200 normal, qu'est-ce qui vaut le même prix ?
meilleure qualité de la j200 ?
stach stach
reevan a écrit :
mais les 2 ont le même prix, bizarre car l’électronique est pressent mais pour rien du tout par rapport a la j200 normal, qu'est-ce qui vaut le même prix ?
meilleure qualité de la j200 ?


je ne pense pas c'est difficile à dire...
et puis chez epiphone en acoustique il y a du bon et du pas bon, elles sont à essayer avant d'acheter à mon avis...

mais ceci dit elle ont une super tronche c'est sur
avec une j200 d'occase et un néo d (d'occase aussi... j'ai payé le mien 40 euros fdp in !), tu es pas mal !
  • #6
  • Publié par
    reevan
    le 23 Jul 12, 15:31
juste a bien chercher maintenant, merci en tout cas pour tes réponses
et tu l'as trouver sur quel site ton micro ?
  • #8
  • Publié par
    reevan
    le 23 Jul 12, 22:43
j'en ai trouver sur leboncoin a 45€ je pense le prendre et acheter le ej200 neuve c'est 45 e de plus que l'electro mais bon au moins elle me plaira quitte plus tard a rajouter un piezo et un preamp, je suis pas un pro non plus
merci mais je recherche de préférence une natural,
j'ai été la testé d’ailleurs aujourd'hui et rude changement surtout niveau manche comparé a ma fender actuelle bas de gamme ou je dois appuyé sur les corde fortement pour garder la note alors que la c'est assez tranquille et le son est vachement plus important également

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...