Epiphone

Forum Epiphone
Forum
quel est la differance entre une guitare de style epiphone et une guitare electrique normal?
quel genre de musique faut il faire pour jouer avec une guitare de forme epiphone?
alwaysontherun
epiphone, c'est une marque, pas un style de gratte...
une marque avec un passe glorieux dans l'acoustique et les archtop (citons les beatles comme utilisateur les plus marquants), et un present plus controverse en tant que sous marque de gibson.

J'ai bien peur que ta question n'ait pas vraiment de sens...
A+
rüleskiller
Epiphone c'est une marque et pas un style de guitare fais des recherches !! C'est come renault pour une bagnole.....
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
vous comprenez pas se que je veut dire, vous savez les epiphone, il en font des forme comme la SG2000 de yamaha, vous voyez? j'aimerez savoir dans quel cas, il faut en acheté une
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu peux mettre un avatar plus grand, j'ai du mal à le voir là sur mon ecran 400"
alwaysontherun
non, j'avoue je ne comrends pas...
et je vois pas bien la rapport entre epiphone et une yamaha sg2000.

M'enfin si ta question est "j'ai vu une epiphone qui ressemble a une yamaha SG2000 (qui serait trop chere pour moi), et je me demande ce que je peux jouer avec", alors la je te repondrais que tu peux jouer tout ce qui va du blues au hard rock, en passant, pourquoi pas par des tucs plus jazzy.

A+
Alors si j'ai bien pigé ta question tu veux savoir quoi jouer avec une Epiphone !
Alors c'est simple je te dirai presque tout !
jerry garcia
Bah il faut une epiphone quand tu es devant la porte
flomarceau
http://epiphone.com/

Tiens, tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur la marque Epiphone ici même. En tout cas, ne fait pas l'erreur de croire que "l'épiphone" est un style de gratte... Tu pourras voir dans leur catalogue qu'ils proposent des grattes de toutes formes et pour tous les styles...

Généralement, ce sont des guitares assez polyvalentes, très bonnes pour débuter dans leur configuration d'origine.

En ce qui concerne les genres musicaux pouvant être jouer, regarde la partie "artists" du site, et tu verras qu'en fonction du modèle que l'on choisit, on peut jouer plein de styles différents.

Ensuite, comme tu débutes apparement, je pense qu'il serait bon de te préciser qu'il n'existe pas une guitare électrique pour un seul style. Faut pas s'enfermer dans des représentations du genre "Les Paul = blues et uniquement blues" (j'ai déjà entendu des "puristes" pester après les rockers à les paul ). En musique faut essayer

En tout cas, si tu te diriges vers une épiphone pour ta première gratte, je dirais très bon choix
"she said I'll throw myself away..."
vous voyer sur le site epiphone, la forme de guitare de la goth G-400, c sa que je vous parler, donc je repose ma question ,quel style de musique doit-ont jouer avec celle si
non je ne debute pas! je joue depuis 2 ans, mais cette forme m'a toujour attiré ,là j'ai une Ibanez GIO, et j'aimerais bien la changer contre une guitare de se style la
strathydra
Citation:
vous voyer sur le site epiphone, la forme de guitare de la goth G-400, c sa que je vous parler, donc je repose ma question ,quel style de musique doit-ont jouer avec celle si

Salut,

Mais tu prend le probleme completement a l'envers!!! C'est pas parce qu'on prend une certaine gratte, qu'on devra jouer un certain style ? Par exemple pour la Les Paul, y'a des gens qui l'on et qui joue du Blues, d'autres du Rock, d'autre du Hard, encore d'autre du Métal, si ca se trouve le guitariste de pascal obispo a une Les Paul... Comme ca été dit plus haut, ta question, ca revient a dire "Ou est-ce que je peut conduire avec une Renault ?"...

Tu joue quoi comme style ? Ca nous aidera déja a te répondre, pour savoir si cette gratte est adapté a ton style ou pas.

++
laissez tombés, franchement, il y a bien des guitare metal ,elle sont très legere, avec des forme bizard, y a les pacifica qui serve a joué de tout, mais du genre de guitare que je vous parle, il y a bien une caracterisque pour jouer avec non?
toute la gamme sg de epiphone sont de la forme ke je vs parle

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...