earquake a écrit :
Bonjour,
Je m'immisce dans ce thread car j'ai eu il y a 4 ans une Epiphone The Dot en bleu pale.
http://www.dolphinmusic.co.uk/(...).html
C'était une guitare pas chère correctement finie avec notamment un manche agréable. Peu de fioritures, je comptais lui ajouter des capots micros et un pickcguard noir ou nacré. J'aimais bien cette couleur très britpop.
Ces demi caisse Epiphone sont les plus belles guitares qu'on puisse avoir pour une somme modique à mon humble avis.
Je ne l'ai pas gardée pour deux raisons: malgré la demi caisse, pas grande différence par rapport à une type LP corps plein, donc double emploi avec d'autres guitares plus hautes sur ma liste de préférence.
Ensuite, je sais bien que Malcolm Young manie sans soucie une White Falcon, mais n'étant pas très grand, je la trouvais encombrante.
En effet elle est très belle en bleu, par contre je trouve que le manche ne colle pas avec, et les caches micros seraient les bienvenue.
@Wagin: Très belle pelle l'ami
si non, comment se fait la sélection des micros..avec le toggle swich tout simplement?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!