Aucun numéro de série sur ma Strat Classic Vibe

Forum Squier
Forums
Bonjour à tous, merci de m avoir accueilli sur ce forum! Je soumets mes interrogations à vos esprits experts et acérés. Voilà, j ai acheté d occasion comme neuve il y a quelques mois une Squier Stratocaster Classic Vibe 60 couleur Pink Shell en état neuf. Le vendeur m a fourni la facture du magasin avec la guitare. Elle sonne super bien, comme une CV qui se respecte. J ai cependant remarqué qu aucun numéro de série ne figure sur la tête de manche, ni sous le logo Squier doré, ni derrière, et en feintant le manche j ai vu les tampons G-5 et S-5 sur le talon du manche et dans la neck pocket. Avez-vous déjà croisé ce cas de figure?
Merci pour vos réponses ????????
Jeff
Bonsoir, j'ai eu une classic vibe telecaster, le numéro de série était bien derrière la tête. La seule explication qui me vient à l'esprit c'est que c'est un manche qui n'est pas d'origine et donc a été changé.
La Les Paul c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber...
Bonjour je vais réessayer de mettre quelques photos mais car je n y arrive pas

Manche 1

Manche 2

Manche 3

Neck pocket

Manche
The Trout
Une CV60 avec une touche érable ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ce qui m’étonne c est que s’il s’agit d’un manche de remplacement le décal Squier est bien sous le vernis avec la même qualité que sur ma Classic Vibe FSR. Ça ferait quand même cher en travail de lutherie pour une guitare à 400€…

En ce moment sur guitare électrique et Squier...