Squier J. Mascis Jazzmaster

Forum Squier
Forum
yauckt
  • #1
  • Publié par
    yauckt
    le 05 Aug 11, 09:51
Roooh,

prévu en théorie pour octobre la Squier J. Mascis Jazzmaster



basswood body, maple neck, C-shape, rosewood fretboard, 21 jumbo frets, nut width 42,5mm, scale 648mm, 2x jazzmaster single coil pickups, adjusto-matic bridge with vintage style floating tremolo, toggle switch, gold anodized aluminium pickguard, finish vintage white

Pan dans tes dents !!!

petit extrait d'une interview de l'interessé :

How sweet is it to have your own signature guitar, could you tell me about your signature Jazzmaster guitars?

" I could have as much or little (input) as I want I think. I didn’t get too crazy and specific with things because it seems the more stuff you want, the most expensive its gonna get, so I was trying to keep it (the price) as low as possible. I didn’t want anything that crazy. It was just people at Fender have all been into it for a very long time. Now, there’s gonna be a Squier, which is cool. I just want to have it not be so expensive, have kids be able to buy it. "
mitch23
Elle a de la gueule, maintenant faut voir si elle sonne et à quel prix ils vont nous la sortir? lol
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 05 Aug 11, 10:02
Superbe, mais je déteste accastillage doré et pickguard doré aussi.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
M. Hyde
Tyrt a écrit :
Superbe, mais je déteste accastillage doré et pickguard doré aussi.




L'accastillage n'est pas doré ^^
Perso j'aime beaucoup, après j'ai vu ce pickguard gold anodized (?) sur une strat Squier CV 50's et j'ai trouvé ça très cheap, j'espère que ça va pas faire la même chose sur celle la.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Samu15
  • #5
  • Publié par
    Samu15
    le 05 Aug 11, 10:22
Une Jazzmaster qui ressemble à une "vraie" Jazzmaster (i.e. pas avec un jack de Strat...) chez Squier, ça va faire mal !
Jeune Freluquet
Oui j'espère qu'elle ne sera pas à + de 500e car sinon autant prendre une jazz jap
yauckt
Pour le prix et la disponibilité, je suis tombé la dessus sur les forums shortscale.org :

I rang Dolphin Music who then put me through to another one of their companies who tell me they ordered these on the 2nd & they are due in next week RRP £329

Egalement ceci :

As of today thomann.ie have a product entry for a new mascis jazzmaster which will retail at 394€. There is no mention if its a squier or not but more than likely it is at that price. There is no image yet. Thomann have removed the entry for the guitar but have left behind the image

Fender J.Mascis Jazzmaster e-guitar, artist model, basswood body, maple neck, C-shape, rosewood fretboard, 21 jumbo frets, nut width thomann 42,5mm, scale 648mm, 2x jazzmaster single coil pickups, adjusto-matic bridge with vintage style floating tremolo, toggle switch, gold anodized aluminium pickguard, finish vintage white

The original Fender Jazzmaster signature lis quiet different in its looks and probably its quality. The squier is an attractive price point and will suit people on a low budget or those who wish to mod/modify their guitar.
LoFuzz
Waouww la Bombe.
Moi qui hésitais à me reprendre une deuxième OW Classic Vibe Strat pour cause de Madame qui a mis la main dessus , je pense que je vais attendre celle-là. Je regrette vraiment ma Jazzmaster en plus...
Millionaire
Terrible.

Ca m'interesse cette affaire, moi qui ai envie de tâter une "vrai" JM depuis un moment. Reste a voir la qualité globale, et surtout de l'electronique, mais les dernière Squier laisse présager d'une bonne surprise... Je vais suivre ça de près.
ledjembecestmal
J’ai un léger doute : si je comprends la légitime ambition de Fender de ratiboiser la concurrence en sortant des modèles de strats de qualité et bon marché type classic vibe, je vois pas leur intérêt de produire sur un secteur où la concurrence est nulle une super guitare dont les seules victimes seraient les produits maison, à commencer par la blacktop qu’ils viennent juste de lancer.
Je crains la déception après une description et une photo aussi miam. Et puis je vais brûler un cierge et espérer me planter.
Waggins00
Ma jazz est en finition chez MJT, j'ai hate, mais une petite spare pour noel, j'dis pas non (GAS quand tu nous tiens!)

Il manque plus qu'une jaguar Kurt Cobain signature, et la boucle est bouclée!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Squier...