Squier J. Mascis Jazzmaster

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #450
  • Publié par
    Gzii
    le 20 Oct 15, 18:33
Je trouve les micros d'origine très sympas, aucune envie de les changer pour le moment.
C'était juste un test de son avec un overdrive à pas cher (caline cp18 ). A un moment j'essaie les différentes positions micros.

https://soundcloud.com/gzii-1/(...)aster
Oui les micros de la Mascis sont super bons aussi, juste différents. J'ai hésité à les monter d'ailleurs
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #452
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Oct 15, 10:19
Hier en répétition j'ai pu jouer du Metallica avec un bon son,
avec un Zoom G5, simu disto DS1 pour les parties disto (sans pour les arpèges), et le boost pour les solos, et un blues junior avec les bass et middle un peu montés et les aigus bien baissés.

Ca confirme pour moi la polyvalence de cette guitare, passer du jazz au funk et à ça c'est quand même pas mal.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #453
  • Publié par
    Gzii
    le 05 Jan 16, 18:25
Avec une simu MT2 ça passe encore mieux d'ailleurs.

Je ne m'en lasse pas de cette guitare, et pourtant j'en ai deux autres qui sont bonnes aussi.
Chacune a son caractère.
Je ne vois vraiment pas d'utilité à changer les micros, Squier a bien joué sur le coup, bons pour attaquer mais bons aussi pour jouer en finesse.
yun_clive
Oui sachant que ce sont plutôt des P90-like ces micros, même s'ils ont une forme de micros jazzmaster. Cela explique sans doute leur polyvalence (je pense que les micros jazz d'entrée de gamme ne suivent pas à mesure que le gain monte, à par peut-être pour les fuzz).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Bonjour, je suis à la recherche de micros (ou d'électronique + micros) de squier mascis jazzmaster, n'hésitez pas à me contacter si revente

Bonne soirée
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #456
  • Publié par
    Gzii
    le 28 Mar 16, 11:24
Je ne suis pas trop habitué aux grosses distos, donc je crois que j'ignore ce que ça fait un micro qui ne suit pas quand le gain monte.

Ca fait quoi ?
mkits33
Tu as remplacé tes micros d'origine par quoi ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Ok ! Pourras-tu faire une review quand l'upgrade sera fait ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur guitare électrique et Squier...