Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
gatysm
  • #1
  • Publié par
    gatysm
    le 22 May 06, 12:59
j'ai vu ca l'autre jour dans un magasin mdr
c'est une squier stratocaster avec un seul double en chevalet et un pickguard en forme de hello kitty je sais pas si quelqu'un d'entre vous la deja vu.
JE VAIS essayer de trouver une foto
Dkikeju
EDIT : Trop lourd et je laisse "l'honneur" au créateur du topic de
mettre les photos.
gatysm
  • #5
  • Publié par
    gatysm
    le 22 May 06, 13:19
lol si on si met tous ça va pas le faire
Invité
je préfère le modèle basse.....
Je l'ai testé chez woodbrass sur un ampli pas top, elle est trés bien pour son prix. Le micro est pas terrible tout de meme mais pour le prix et pour ma copine débutante ca sera un très bien cadeau.
Le vendeur m'a même avoué qu'il allait s'en prendre une rose, il pense même qu'elle deviendra collector.
Par contre pour changer le micro et en trouver un blanc qui gache pas trop la gueule de la guitare, je sais pas quoi prendre...
Voila c'etait pour donner mon avis sur ce que j'ai vu, je vous en dirais plus en aout je pense (anniversaire de ma copine).
Câpitaîne Z
Perso je trouve cette guitare assez horrible
Je n'oserais jamais jouer sur scene avec ça en tout cas
scagli
-Askel- a écrit :
Quelqu'un ici a t-il eu l'occasion de l'essayer ?


toi tu postes sans lire c'est fou ca lis un peu plus haut juste un post plus haut en fait

sinon ouais ca pourrait devenir collector pourquoi pas mais entre nous a ce prix là j'ai déjà autres choses m'acheter genre une range master ou bien ca fait la moitié d'une esquire ou sg junior et oui et oui
garben88
J'ai lu dans un mag que pour le prix elle est pas mal du tout !!
De toute manière yen faut pour tous les goûts, moi en noir elle me plait bien !!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...