Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
garben88
J'ai lu dans un mag que pour le prix elle est pas mal du tout !!
De toute manière yen faut pour tous les goûts, moi en noir elle me plait bien !!
thirael
Vous etes durs avec moi la, je vais en rever pendant plusieurs semaines
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
scagli
-Askel- a écrit :
scagli a écrit :

toi tu postes sans lire c'est fou ca lis un peu plus haut juste un post plus haut en fait


Pff j'avais pas vu le message
Sorry


désolé mais t'inquiètes il y avait pas de mauvaises intentions dans mon post
Mrpuding
J'avais pas vu que deriere il y avait marqué hello Kitty
La classe a 232€ franchement c'est tentant. Je l'offre a ma soeur, qui fait pas de guitare, comme ca je me la prend mai elle est pas a moi! non non non elle est a ma soeur lol
Doc Loco
Ce serait très drôle de voir un Zakk Wylde débarquer sur scène avec ce genre de gratte - ça prouverait qu'il a le sens de l'humour et de l'auto-dérision.

Bon, autant dire que c'est pas pour demain
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dkikeju
sylvain tazon a écrit :

Par contre pour changer le micro et en trouver un blanc qui gache pas trop la gueule de la guitare, je sais pas quoi prendre...



X2n : Un jolie micro rose assorti à la guitare.





Plus sérieusement :
Le blanc est une couleur assez fréquente pour un micro se ne sera pas un problème d'en trouver. Par contre les plots ne seront pas noir et il faut faire attention certains micros sont blanc sur le papier mais en réalité ils sont blanc crème.

Exemple :


http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)te+sh



http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

EDIT : En relisant ton message : en fait je dois rien t'apprendre pour les micros blancs. Désolé.
gatysm
Mrpuding a écrit :
J'avais pas vu que deriere il y avait marqué hello Kitty
La classe a 232€ franchement c'est tentant. Je l'offre a ma soeur, qui fait pas de guitare, comme ca je me la prend mai elle est pas a moi! non non non elle est a ma soeur lol



ahahahah je voulais offrir la sg emily the strange a ma meuf mais non elle veut pas se mettre a la guitare
c'est vrai que ça ferai de sacré excuse pour acheter du matos!
moi je suis sur que d'ici quelque année zakk wylde va passé chez daisy rock
Traps
  • #22
  • Publié par
    Traps
    le 31 May 06, 09:12
Je pense bien lui offrir un jour a ma copine la Hello kitty strat, elle adore en plus! Avec un ptit Marshall Valvestate 40W. Ca peut faire un beau cadeau!!
H.a.s
  • #23
  • Publié par
    H.a.s
    le 31 May 06, 10:09
Je préfère aussi le modèle basse :

MC Circulaire
gatysm a écrit :
Mrpuding a écrit :
J'avais pas vu que deriere il y avait marqué hello Kitty
La classe a 232€ franchement c'est tentant. Je l'offre a ma soeur, qui fait pas de guitare, comme ca je me la prend mai elle est pas a moi! non non non elle est a ma soeur lol



ahahahah je voulais offrir la sg emily the strange a ma meuf mais non elle veut pas se mettre a la guitare
c'est vrai que ça ferai de sacré excuse pour acheter du matos!
moi je suis sur que d'ici quelque année zakk wylde va passé chez daisy rock


Y a deja des grands qui jouent sur Daisy Rock: Robert Smith, Shakira ( ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
elle me tente a mort, il faut que je sois patient.
samy56
Humm, comment c'est foutu sous le pickguard? C'est rose aussi?
OlivTheCafe
des usines japonaises sortent n'importe quelles guitares.
n'importe quoi.
avec une grosse tete de hello kitty, en forme de gun de l'espace avec bouton pour tir de laser, en forme de sabre de samourai, a l'effigie de heros de dessins animes ... aucune limite.

j'ai deja eu des envies de m'en payer une pour mon ancien groupe de punk mais bon ... je sais pas ... c'est tellement evident quelque part.
enfin on se marre bien
samy56
C'est dommage qu'elle soit si chère (269 euros en France), surtout pour un corps en agathis. En plus, un seul micro...elle doit pas etre si chère à produire. Ca ne reste qu'une affinity, qui sont habituellement beaucoup moins chères. Une fat strat affinity tourne aux alentours de 160 euros, elle a pourtant 2 micros de plus.
Locke
  • #29
  • Publié par
    Locke
    le 07 Jun 06, 18:20
C'est énorme, je pense vraiment que je vais en prendre une cet été si j'en trouve.
La classe pour jouer du punk ça
aritomi
OlivTheCafe a écrit :
des usines japonaises sortent n'importe quelles guitares.
n'importe quoi...


Euh, je suis pas sur qu'elle soit fabriquee au Japon cette "Kitty-chan"...
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur guitare électrique et Squier...