Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    ano
    le 18 Jun 06, 09:56
MysticalPotatoe a écrit :
en meme temps tout le monde n'a peut etre pas ta culture en ce qui concerne ce genre de conneries ?


Tu as l'air de bien connaître également, alors quelque part je me dis que niveau connerie ta culture n'est surement pas en reste !

Pour en revenir au sujet, je trouve cela cher pour du Affinity, mais on va mettre ça sur le compte de la déco...
killerman811
j'aime cette gratte, je trouve qu'elle passe bien, mais en rose pas en noir ^^

KITSCH POWAAAAAAAAAA
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
gatysm
je crois je vais en prendre une et coller un emg sur les moustaches de cette pauvre petite bête
gatysm
quelqu'un l'a testé au fait?
Gordon Shumway
AntiGnou a écrit :
Je me fiches de l'avis des gens

Et le "c'est con" c'est simplement parce que j'vis impregné de HxC et que c'est pas du tout le style

Mais j'dois m'acheter pas mal de choses donc ce sera pour plus tard
Une guitare, ce n'est qu'un instrument. C'est toi qui décide quoi en faire.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
gatysm
certain parle du prix mais la auestion c'est est elle fournie avec le gig bag que l'on peu voir sur internet ???
samy56
J'ai failli l'essayer aujourd'hui. D'après ce que j'ai compris, c'est une édition limitée à 500 ex. A vérifier. Mais au final je l'ai même pas essayé, et je suis reparti avec une Squier 51' . Ce qui m'a freiné sur la Kitty, c'est son prix pour une Affinity. On paye la série limitée, ce qui n'est pas normal je trouve.
gatysm
ça veut dire qu'il faut pas tarder a l'acheté la garce grrrrrrrrr.
J'ai les sous mais j'ai pas la motive de suite. je fais pas plusieurs achat en meme temps et je dois acheté mon 20/20 mashall.
mais si c'est un modele limitée c'est la merde
gatysm
samy56 a écrit :
J'ai failli l'essayer aujourd'hui. D'après ce que j'ai compris, c'est une édition limitée à 500 ex. A vérifier. Mais au final je l'ai même pas essayé, et je suis reparti avec une Squier 51' . Ce qui m'a freiné sur la Kitty, c'est son prix pour une Affinity. On paye la série limitée, ce qui n'est pas normal je trouve.


t'as demandé pour le gigbag???
mogwaï!
nimportnawak pour le limité a 500 exemplaires !!!! t'imagine une Squier ( de l'usine donc) où on pourra en voir en tout que 4 par pays du monde !!!! rien quand fesant le tour des mag' en vendée ( la vendée oui pas paris ou nime !!!) j'en ai essayé et vu déja 3 !! serie limité oui mais sur une année. Gigbag fournie aussie !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
gatysm
Ahura a écrit :
nimportnawak pour le limité a 500 exemplaires !!!! t'imagine une Squier ( de l'usine donc) où on pourra en voir en tout que 4 par pays du monde !!!! rien quand fesant le tour des mag' en vendée ( la vendée oui pas paris ou nime !!!) j'en ai essayé et vu déja 3 !! serie limité oui mais sur une année. Gigbag fournie aussie !!!



gigbag fournie!!!!!!!! à comfirmer svp


sinon t'en a penser quoi?
en meme temps a ce prix la ça doit pas casser des barres mais surtout niveau confort et défauts?
parce que niveau son je doute garder le micro d'origine.
A mon avis elle doit se raprocher de la squier 51 que j'avais.
FunkPunk
Il me la faut, ou est-ce qu'on peut se la procurer ???
compte_supprimé
-Askel- a écrit :
J'imagine bien un métalleux jouer avec ça

Ca le ferait trop :mdr:

N'empêche elle est marrante cette gratte, j'aime bien


le gratteux de nostromo jouait avec une gratte rose bonbon et pourtant c'est du grind. mais bon ok c'était pas non plus une kitty.

squier kitty kat ? BEURK.
mogwaï!
Pour l'avoir essayé ( juste 5 minutes), mon impression fut d'avoir une guitare avec une finition très correct ( comme d'hab pour une squier ). Ce fut la premiere mono micro que j'essayai donc un bridé sur les types de son. J'raurai bien foutu un X2n dessus ou un Bill lawrence . C'est le genre de guitare que t'offre a ta nana et que tu lui reprend après !!! rien de plus a ajouté.
Une bonne bière est une bière vide !!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...