Epiphone Elitist Les Paul Standard

Forum Epiphone
Forums
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 02 Déc 2005, 04:25
J ai remarque qu en ce moment Musician Friend.com propose la LP Standard Elitist de chez Epiphone à 699 dollars; Avant le prix etait au dessus des 1,000 dollars. Quantites limitees apparemment,
Pensez vous que ca vaille le coup? Je l equiperait eventuellement de micros Burstbucker par la suite.

Pour les couleurs il y a Ebony, Faded Cherry Burst et Vintage Sunburst, la je suis un peu perdu. J aime bien les Sunburst mais sans voir la gratte avant.... J aime bien les sunburst, mais Faded cherry c'est comment?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Déc 2005, 06:16
Faded c'est sans vernis, c'est assez spéciale, j 'aime pas moi !
Bêêêh
Voxpop
  • Voxpop
  • Publié par
    Voxpop
    le 02 Déc 2005, 13:08
pourtant quand tu regardes le site gibson/epiphone pour cette couleur ca ne donne pas cette impression....sans vernis
alain147
J' ai eu l' occasion d' essayer la Gibson Les Paul Std Faded, c' est hyper agreable au toucher, par contre, pour une table en erable, je trouve que ca fait .. bizarre

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Voxpop
  • Voxpop
  • Publié par
    Voxpop
    le 03 Déc 2005, 00:51
evidemment ils ne l ont pqs en Honey Burst, ce qui aurait simplifie mon choix.
Cette gratte elle vaut quoi par rapport a une Tokai MIJ?
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 03 Déc 2005, 14:22
C'est aussi une MIJ, et par rapport à une Tokai, ça se vaut vraiment...( pour ma part, je dirais que je préfère l'Epiphone ELitist...à part la tête...)
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 03 Déc 2005, 19:41
Vérifient bien qu'il exportent en france pk moi j'avais voulu leur commander une Gibson et ils pouvaient pas me l'envoyer... Alors maintenant je c plus si c'est juste pour la marque Gibson ou si cpour les grattes en général....
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le 03 Déc 2005, 22:56
Faut pas changer les micros en Burstbucker!

Les micros de série sur les Elitist sonnent trés bien et il y aura peu de difference avec les Gibson.. .
zitoo
  • zitoo
  • Publié par
    zitoo
    le 03 Déc 2005, 22:58
Moi perso le sunburst jmen lasse...au début ça apportait de l'originalité mais maintenant je me lasse...apres chacun sa personnalité
Rock'n'roll(ing stones!)
Voxpop
  • Voxpop
  • Publié par
    Voxpop
    le 04 Déc 2005, 01:28
Zinzin, j habite aux States, c'est pour cela que je peux acheter sur musicianfriends.com. C'est d ailleurs avec eux que j ai eu ma fender US Buddy Guy.
Pour la couleur j ai vu d autres photos de la Vintage Sunburst et je trouve vraiment particulier, j aime pas trop, la faded cherry est faded, je prefere du vernis et la noire est triste...
Je crois que je vais plutot attendre une bonne occaze Gibson sur ebay...
Tant pis,

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...