Epiphone explorer avec floyd rose question

Forum Epiphone
Forum
Art858Z
bonjour, je suis l'heureux possesseurs d'une guitare epiphone explorer avec floyd rose, j'aurai aimé connaitre le nom de cet guitare parceque à ma conaissance je ne connais aucun model explorer avec un floyd rose et apparement je ne la vois plus en vente, je l'ai acheté il ya 5ans, et il n'y a rien d'ecris dessus a part epiphone, et une plaque avec numero de license epiphone et la signature licensed by floyd rose.
merci d'avance si quelqu'un peut repondre.
[/img]
Art858Z
je fais un petit up
AnomIa
  • #3
  • Publié par
    AnomIa
    le 03 Dec 05, 20:15
des photos ?
FredEsp
C'est pas un modéle gothique?
Elle est toute noire?
Art858Z
deja je vous remerci d'avoir repondu, et pour repondre oui j'avais oublier de preciser quel est toute noir et que ces dimensions sont plus petite que la normal, c'est pour ca que j'hesite à l'appeler explorer, pour les photos je vais essayé d'en mettre car j'en ai
Art858Z
c est une bonne question lol en tout cas sur la plaque moi j ai marqué ca :
hand crafted in korea by epiphone the epiphone company nashville tennessee USA s97050302
bergolin
Sur un magasine d'épiphone elle y était, il la présentait juste comme un modèle avec une option en plus le floyd donc. Sinon elle avait pas de nom particulière.
zitoo
  • #11
  • Publié par
    zitoo
    le 03 Dec 05, 22:37
J'ai vu sur un magasine de music leader...ya toute une série de gratt gothique dont l'explorer, la sg etc...
Rock'n'roll(ing stones!)
zitoo
  • #12
  • Publié par
    zitoo
    le 03 Dec 05, 22:38
mince j'ai appuyer sur le bouton!!!Bref et ils appelaient ça explorer donc
Rock'n'roll(ing stones!)
DevilExper
http://www.guitare-village.com(...)0.php

La EX 1958 d'Epiphone a un model a Floyd, c'est le même ?

Ou alors l'ancienne serie...(comme elle date de 5ans)
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Art858Z
non mais en + pour en revenir du floyd rose, le miens est un peu malade depuis que je l'ai acheté, par exemple la piece qui sert a accroché la tige dans le cordier ben elle est morte ce qui fait que la tige se balade dans tout les sens.
Et puis surtout elle n'a jamais tenu l'accord avec moi, mais ca je pense que j'ai peut etre jamais su la regler...
C'est vrai que j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un d'autre avait le meme probleme pour savoir si ca concerné la gamme ou mon cordier.
Dés que je met un coup de vibrato, ben elle se desaccorde jusqu'a 1 demi-ton sur certaine et d'autre ne bouge pas.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...