Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone flying V

Forum Epiphone
Forums
BlutEngel
Vous pensez quoi de cette gratte?? qualité des micros/lutherie?

Quelqu'un a pu la comparer avec la gibson pour voir les principales différences?

je ne parle pas de la gothic mais de la "standard"

merci
Clad
  • #2
  • Publié par
    Clad
    le 02 Jan 04, 23:44
A choisir prend une VRAIE Gibson, même l'entrée de gamme nommée "faded" mais pas Epiphone.
Depuis quelques année la sous marque du géant n'est pls exactement la même.J'ai essayé une Flying V LH de chez Gibson et je peux te dire que même l'entrée de gamme branchée en drive sur un 65W transistor ca découafe!!Malheureusement je n'aurais pas le plaisir d'essayer l'épiphone...eh oui sympa elle exciste pas en Left Handed (Merci Ephiphone on vous aime .. pas ).

surtout faites attentions aux contrefaçons "GIVSON"
BlutEngel
c'est pas le meme budget non plus les epiphones yen a d'occaze dans les 300 euro...puis au pire changer les micros et les meca
Clad
  • #4
  • Publié par
    Clad
    le 02 Jan 04, 23:58
Rajoute le prix des micros , puisque mm le micro bridge est epiphone.
Bref avec tout ce qu'il y a changer pour bien donner t'arrive a 600 € soit le double ...Ou le prix d'un gibson faded d'occaz...
Enfin c'est vrai que si tu regarde le budjet en premier ca devra te convenir.
Mais rapport qualité prix ...Y a pas photo , la Faded elle vaut vraiment le coup ! (pas comme certaines signature hein strat63 )
BlutEngel
elle est a combien neuf la faded???

ils la font en noir?
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Jan 04, 00:21
niveau lutherie... ben... ya pas grand chose donc on sait pas juger sans essayer mais bon c épi qd mm et on peut faire confiance.
Clad
  • #9
  • Publié par
    Clad
    le 03 Jan 04, 00:40
arnu a écrit :
niveau lutherie... ben... ya pas grand chose donc on sait pas juger sans essayer mais bon c épi qd mm et on peut faire confiance."

La crédibilité de Epiphone est en grande baisse depuis plusieurs mois...
La meilleur imitation de SG actuelle c'est par COXX...
BlutEngel
si t'as autre chose a me proposer comme flying v, autre que epiphone, n'hesite pas!

j'ai vu sur thomann.de une harly benton à 155 euro

en fait je cherche surtout un truc pas cher a "customiser"
BlutEngel
ben disons que j'ai pas bcp de moyen alors sije trove de chouette truc d'occase, je rajoute des micros d'occase, etc
Clad
  • #13
  • Publié par
    Clad
    le 03 Jan 04, 16:09
Tente alors la flying mais demande bien si c'est un model avec le chevalet Gibson.Comme ca tu ne change plus que le micro manche
EddyC
  • #14
  • Publié par
    EddyC
    le 03 Jan 04, 16:11
Il faut aimer les micros d'origine, perso je les ai dégagés, trop "froids" à mon goût...

Faut bien écouter de toute façon...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...