Epiphone flying V 1958 Korina

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
oui mais a cette epoque je ne m'y connaissais pas beaucoup.

je la regrette une peu
ESP - ENGL
fenderjeff
Lionel3999 a écrit :

mais j'ai fini par la revendre a cause de son problème d’équilibre car comme je suis également chanteur sa e gêné énormément.

je suis également chanteur et ça ne m'a jamais gêné, au contraire on ne sent pas du tout la gratte sur l'épaule, donc on dispose de tout ses poumons! lol
une sangle en cuir assez large permet de bien caler la guitare sur l'épaule et ça roule!

pour les micros faiblards, c'est une question d'alchimie!
j'ai remplacé les micros d'origine par des Duesenberg (pour le coup, les potards et le reste sont toujours en place et fonctionnent toujours très bien), parce que c'était un peu brouillon en grosse disto.

y a 2 ans, je me monte une Jazzmaster et comme je n'avais pas de micros Jazzmaster en stock, j'ai monté les Epiphone (directement vissés dans le corps, même pas peur!) et là, grosse surprise, les micros sonnent bien!

quant à savoir pourquoi, c'est une autre question!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Kent Frusciante
Bonjour à tous, gros déterrage! Je suis depuis peu proprio d'une Epiphone flying V 58 korina!
Pour ce qui est de l'esthétique et bien c'est une 58, c'est selon moi la plus belle flying V elle est donc magnifique et peu je trouve décorer un intérieur on l'accrochznt au mur!
Pour ce qui est de la finition (ajustement des frettes, plastiques,...) RAS.