Epiphone g 1275 double manche

Forum Epiphone
Forum
Hell_Tanner
Savez-vous si il y a un site français de vente en ligne d'instruments qui a le pendant de la Gibson eds 1275 chez Epiphone en magasin?
Merci d'avance pour les réponses.
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 09 Nov 03, 18:34
Rien sur aremus, rien sur total-guitar
Tu cherches forcément sur un site francais ? Même si tu trouves, ce sera plus cher !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
raoul31
GuitarLand !!
Je pense qu'ils vendent en ligne.
Hell_Tanner
youpi a écrit :
Rien sur aremus, rien sur total-guitar
Tu cherches forcément sur un site francais ? Même si tu trouves, ce sera plus cher !


Oui en effet aux USA les prix sont plus bas, la g1275 est à 800 dollars soit environ un peu plus de 5000 fancs, en France elle est à 6000 francs environ mais si je commande aux USA et en comptant les frais port elle me reviendra grosso modo au même prix qu'en France si je me trompe pas. A moins que tu est un bon site de vente en ligne pas cher et en Europe à m'indiquer...
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 10 Nov 03, 11:02
Pas de problème : www.thomann.de et www.musicstore.de
Ce sont 2 bon magasins, apres j'ai pas regardé s'ils avaient ton bonheur.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 10 Nov 03, 11:05
Sur www.musicstore.de y'a l'epiphone à 925 eur., fdp et taxes in comprises.
Reste à déterminer l'usage d'une telle gratte.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Slash2012
Stairway To Heaven Ces 2 magasins inclus les taxes ? si oui ca peut etre une bonne alternative à l'achat aux US.
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 10 Nov 03, 12:27
oui, taxezs incluses, port inclus pour musicstore si je ne m'abuse.

Et 900 euros, ça fait cher pour un morceau !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 10 Nov 03, 12:32
youpi a écrit :
Reste à déterminer l'usage d'une telle gratte.


Je dis ça parce que cette gratte m'avait fait rêver il y a quelques temps, et que j'ai réalisé depuis qu'à moins de faire de la scène régulièrement et de devoir changer très rapidement entre 6 et 12 cordes cette gratte avait aucun intérêt.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Hell_Tanner
Allons, c'est pas la guitare d'une chanson comme vous dites! Les Eagles l'ont bien mise à contribution, sur le mythique "Hotel California" entres autres et puis il faut avoir un peu d'imagination!!
En tous cas merci pour les adresses.
TheHardJack
Jsuis un grand fan de Page mais il y a pas que lui qui l'utilisé!!
Il ya aussi Slash!!!! et puis mon pote barnabé mais c'été pour ce la raconter
alphamu
Okai...c'est une gratte qui tue la bitte...
mais c'est pas pour nous ce "machin"....y faut sappeler Musclor..et pis surtout en avoir l'utilité...
Heu..juste pour un morceau..ca fait pas un peu cheap ca??
Hell_Tanner
alphamu a écrit :
Okai...c'est une gratte qui tue la bitte...
mais c'est pas pour nous ce "machin"....y faut sappeler Musclor..et pis surtout en avoir l'utilité...
Heu..juste pour un morceau..ca fait pas un peu cheap ca??


petit joueur.....

En ce moment sur guitare et Epiphone...