Epiphone G-400

Forum Epiphone
Forum
Pat_10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pat_10
    le
Je sais que je met gros de topic pour des infos de guit mais je veux etre sur de mon choix. Donc, je voudrais savoir si une epiphone G-400 ce serait bon pour moi qui est un joueur intermédiaire. Ensuite, pour jouer du métal, c'est comment? je sais que pour le Ac/Dc sa va super bien mais est-ce bon aussi pour jouer dison du As I Lay Dying si vous connaissez??
AnGeL_Of_SiN
Je sais que tu es nouveau mais si tu fais une recherche en tapant G400 tu trouveras 166 sujets de personnes qui se posent la même question que toi. L'épiphone G400 est une guitare polyvalente et pas trop chère très prisée par les débutants, donc tu n'es certainelent pas le seul à en avoir envie...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...