Epiphone g-400 extrem

Forum Epiphone
Forum
arkangel
bon voila pourriez vous me donner votre avis sur cette gratte(epihpone goth g-400 xtrem )car j adore trop le look mais niveau son comment est elle ??est ce que je peux joeru du gros métal avec ??

http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=5
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Waggy
    le 14 Mai 2004, 20:15
je sais pas du tout le son qu'elle sort, mais le design a l'air plus pour faire du metal que du jazz j'ai l'impression. Des trucs pour faire du "gros" metal, y a BC Rich (le mec de Slipknot en a une) Donc si c'est slipknot le gros metal, voila.
Boris59
  • #3
  • Publié par
    Boris59
    le 14 Mai 2004, 20:23
pourquoi pas peavey alors?
mais epi c'est comme gibson donc c'est bon pour le hard rock
MSN : boris.autosports@live.fr
yeahtoret
je possède cette gratte depuis peu et j'en suis très content.
au niveau du son ,c'est assez méchant:sur la mienne, le micro chevalet a été remonter; résultat: mon ampli sature tout seul sur le canal clair!
le micro manche a un son sympathique pour les solos mais la combinaison des deux micros manque à mon gout de personnalité,mais compte tenu du reste on peut fermer les yeux.
pour le gros métal, pas d'inquiétude, avec chtite pédale de disto ça passe tout seul!
arkangel
et heu comment est la finition ?
yeahtoret
la finition est franchement bien:verni noir mat, plaque de protection originale, floyd correct.
De ce coté là, ça va aussi.
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
yeahtoret
la finition est franchement bien:verni noir mat, plaque de protection originale, floyd correct.
De ce coté là, ça va aussi.
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
yeahtoret
la finition est franchement bien:verni noir mat, plaque de protection originale, floyd correct.
De ce coté là, ça va aussi.
yeahtoret
oups desolé fausse manoeuvre!!!!
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...