Epiphone G400 : bonne affaire ?

Forum Epiphone
Forum
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 12 Sep 2005, 21:04
Salut à tous !
Voilà ça fait un an environ que j'ai ma Cort G210 et je commence à voir ses limites (distos pas top pour les solos, déreglement du manche fréquent, ...).
J'ai donc parlé à un pote et celui-ci me propose une Epiphone G400, avec des micros Gibson (je sais plus lesquels) pour 250 euros.
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne affaire ou pas ?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 12 Sep 2005, 21:07
Alu!
Est-ce une standart?
Quel en est l'etat?
C'est quoi comme micros?
Si tout ça est ok, la epi sg est une bonne gratte mais mal équilibrée, la tête se casse la gueule.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Morbid_Reich
oui jen ai une ausi a vendre , mais en tt cas c est une bonne gratte , la disto est pas mal mais le seul hic c est que oui la tete se casse la gueule mais bon c est une guitare d homme hein
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Sep 2005, 19:01
til666. a écrit :
Alu!
Est-ce une standart?
Quel en est l'etat?
C'est quoi comme micros?
Si tout ça est ok, la epi sg est une bonne gratte mais mal équilibrée, la tête se casse la gueule.

C'est effectivement une standart, l'état est bon d'après lui (je l'ai pas encore vu la gratte), et les micros sont des Gibsons 57' ou un truc comme ça.
GreenBud
RiLf a écrit :
Salut à tous !
Voilà ça fait un an environ que j'ai ma Cort G210 et je commence à voir ses limites (distos pas top pour les solos, déreglement du manche fréquent, ...).
J'ai donc parlé à un pote et celui-ci me propose une Epiphone G400, avec des micros Gibson (je sais plus lesquels) pour 250 euros.
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne affaire ou pas ?

a ce prix la si la gratte est en bon état c'est une bonne affaire....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Sep 2005, 20:37
A part le déséquilibre au niveau de la tête (qui doit être gerable quand on est habitué) ya pas d'autres problèmes majeures ?
Sinon vous pensez que ça va bien sonner, en clair comme en saturé ? (il me semble que les micros sont des 57' Classic)
adrien91
oui tkt pas pour ca , ca va même trés bien sonner
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 13 Sep 2005, 21:07
ca pourrait etre effectivement une affaire pas mal, après faut bien sur que tu vois l'état par toi meme, après pour les micros c'est sur c'est un peu puisqu'ils valent aussi cher si ce n'est plus que la guitare au prix proposé. Dans pas mal de topics précédents beaucoup vont dire que c'est pas significatif l'apport, pour ma part je pense que c'est toujours un peu surtout si tu as pas en payer le prix.
MysticalPotatoe
il les a changé les micros ?
parce que sur ceux d'origine c'est ecrit "designed by Gibson", mais c'est pas des gibson.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 14 Sep 2005, 12:13
Deux classics 57' neuf c'est presque 300€ ....

Reflechi et rend toi compte que le prix que te propose le mec ne correspond pas a la valeur de ce matos
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
dabruishean
ZinZin a écrit :
Deux classics 57' neuf c'est presque 300€ ....

Reflechi et rend toi compte que le prix que te propose le mec ne correspond pas a la valeur de ce matos

c'est un prix d'ami a mon avis c'est tout
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Sep 2005, 18:03
Il a effectivement changé les micros d'origine (les Alnico V) par des micros Gibson 57' classic.
Effectivement je pense que c'est un prix d'amis, mais c'est peut-être aussi parce que ça fait un certain temps qu'il essaie de vendre cette gratte

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...