Epiphone g400 custom qu'en pensez-vous

Forum Epiphone
Forum
noirdahu
La fameuse sg blanche a trois micros, j'aime bien son look, mais comment elle sonne ?
Etant donné que c'est une custom, les micros sont-ils meilleurs que le standard epiphone ?
Combien vous l'acheteriez d'occaz, en bon état, trois ans d'age ?

merci de vos réponses,

yo.
Greg L.
J'ai jamais compris l'interet d'avoir trois doubles au format double (qui je pense, ne doivent meme pas être splittables). En plus, c'est foutrement moche ...

Si tu la veux vraiment, je pense que tu peux bien négocier le prix puisque personne ne doit en vouloir ... mais t'as interet à aimer ou tu vas te marrier avec !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
StraotoX
j'ai essayé cette guitare. Et je connais un utilisateur. Le modèle que j'ai eu entre les mains était bien fini, et elle sonnait très bien
Valentin
C une bonne gratte qui presente un Hbs de plus que la standar, la finition est custom (la seul VRAI finition de chez epi)...
Franchelment elle est bien et en plus agreable a joué...
Le bois est le meme que la strandar ya juste les touche qui change je crois que c de l'erable mais chui po sur...
Pour les micros se sont les standar epiphone donc ben......

Sont prix neuf tourne dans les 500/600 euros max donc pas au dessus de 300/400 apres c toi qui voit en fonction de l'etat et des pet mais c une gratte que tu peu negocier car franchement c pas une mega vente d'epiphone mais ca reste un bon achat...
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.

En ce moment sur guitare et Epiphone...