Epiphone G400 ou Ibanez axs-32

Forum Ibanez
Forums
the biquet
Je vais me payer une des ces deux grattes : mais laquelle ?
bucket shopp
j'ai la g400, lis mon test et tu verra ske j'en pense...(connais po l'ibanez)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 03 Sep 2004, 22:00
Je connais les deux models. L'ibanez est pour moi meilleure, aussi bien estétiquement (mon, le pickguard est un peu moche mais bon ) que niveau son. En effet, les micro de l'AX S-32 sont de bien meilleure qualité que ceux de la G400. La G400 est super si tu veux ABSOLUMENT le vrai look SG, l'ibanez AX est sinon meilleure (en + le jack femelle est sur la tranche, ce qui est , je trouve + pratique que sur la table, comme sur la G400).

Le son de l'AX S-32 ressemble beaucoup au son de John 5 sur le DVD "Guns God and Government World Tour" (Marilyn Manson) bien que lui, jouait avec une AX Custom, équipée d'un floyd, avec manche vissé et des micros DiMarzio. Encore une fois, les micros de l'AX S-32 sont vraiment supers !
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 03 Sep 2004, 23:00
fais une rechercher sur l'AX S-32 j'ai déja donné mes impressions dessus comme je la possède et j'ai po envie de tout réécrire

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...