Epiphone Goth G-400 Xtreme-FR

Forum Epiphone
Forum
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 21 Nov 03, 21:25
rhooo c est laid !
Prends tes doigts, et joue !
agnesfred
j'aime bien ce pickguard! ça fait vachement original !
je pensais m'en acheter un via warmooth mais à 40euros le machin + 50 euros de fdp, ça fait encore plus cher que le prix de la gratte que je bricole !
spindizzy
je l'ai vu dans mon mag', il y a environ un mois....j'espere qu'elles ne sont pas toutes finies comme celle que j'ai vu parce que ca frisait le foutage de gueule
TheHardJack
Oui je connais, ça fait un bout de temps que c'est sorti!!
Elle coute vraiment pas chère, je pense que c'est environ 300€ grand max (non je n'ai pas fumé!!) hormi le look que je trouce euh... pô bô, bah j'ai entendu un pote joué avec et j'ai pas trouvé ça transcendant, c'est une €piphone SG, c'est tout!!
Parcontre je peut rien te dire pour le vibrato, c'est pas moi qui l'ai essayé!
Hayabusa22
Ben moi je l'ai vue en vente dans un petit magasin à 400€. C'est tout ce que je peux te dire!
TheHardJack
Hayabusa22 a écrit :
Ben moi je l'ai vue en vente dans un petit magasin à 400€. C'est tout ce que je peux te dire!

ah bon?? Il me semblait qu'elle été moins chère!!!! Parce que je m'en serai pas rapelé a 400€, ai-je révé???
carn
  • #10
  • Publié par
    carn
    le 22 Nov 03, 11:00
je serais toi je me dirigerais plus vers la g400, plus polyvalente et puis surtout, imagine que tu n aies plus envi de guitare qui pique d ici un ou deux ans.. pas de prob, la g400 est la.. et a mon avis entre la x treme et la normal c est plus une difference de look que de son.. de plus pour la revente je pense que ca sera plus facile si c est une g400 qu une g400 extreme..

Cowboy From Hell
carn a écrit :
je serais toi je me dirigerais plus vers la g400, plus polyvalente et puis surtout, imagine que tu n aies plus envi de guitare qui pique d ici un ou deux ans.. pas de prob, la g400 est la.. et a mon avis entre la x treme et la normal c est plus une difference de look que de son.. de plus pour la revente je pense que ca sera plus facile si c est une g400 qu une g400 extreme..


j'ai pas l'intention de l'acheter je voulais juste savoir ce que vous en pensez, mon choix est deja porté sur la jackson js30
Hayabusa22
Ben en fait c'est peut-etre le fait que ce soit un petit magasin??
mais je suis sur du prix que j'avais vu lol
raoul31
Non, non, cte gratte tourne plutôt aux alentours des 400 euros... moi aussi je m'y étais intéressé à une époque, mais j'ai laissé tomber passque c'est une gratte destinée uniquement aux métalleux bourrins (eh oui les seuls réglages qu'il y a sont l'interrupteur et 1 volume)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 22 Nov 03, 22:46
...
Bonjour à tous,
bah moi les gars, je l'ai achetée (495€) cet après midi après de longues heures d'essais de choix .
BC Rich Warlock, Ibanez SA260, G 400 Xtrem .
Mon choix s'est orienté vers celle ci car en fait, le look à moi, bah il me plait bien .
Elle sonne très bien aussi.
c'est vrai comme le dit quelqu'un plus haut qu'il n'y a qu'un bouton de volume et qu'un sélécteur 3 positions mais bon, j'ai une petite SM7 de chez Ibanez qui s'occupe du son pour moi ainsi que les différents réglages de l'ampli .
PS : J'ai bien les trucs bourrins aussi, pas tout mais bon .
Enfin, bref, je la trouve pas mal voilà .
à bientôt .
www.wayne2k.fr.st
un petit coucou ça fait toujours plaisir .

En ce moment sur guitare et Epiphone...