Epiphone Joe Perry

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
J'ai pas trouver les samples vraiment convaincants :S

--> Zakk Wylde > Perry

en guitare evidemment.. apres je sais pas
bonjour :)
Doc Loco
Sucksnofun02 a écrit :
Doc Loco a écrit :
(je pense que tout le monde sait ce que j'achèterais à la place hein? ).

Ben oué une Heritage H150 ou H157
http://www.wolfeguitars.com/heritage.htm

A l'époque (le post date de 2004 ) je pensais aux Tokais. Qui n'étaient pas encore hors de prix comme aujourd'hui - on trouvait de bonnes Tokai made in japan des eighties pour 500 € ou moins.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
fait une petite recherche il y a déjà eut un topic dessus !

Sinon, les Epi signatures peuvent être de très bonnes occas'.
Je possède la Ace Frehley ( DiMarzio SuperDistorsion de série ), je l'avais essayé face à une Gibson studio dans un mesa et bien j'ai largement préferé la Ace, son bien plus précis et tranchant ( oui la Studio est brouillon et je n'aime pas du tout le son ) et puis elle a de la geule et une finition nickel.
La Ace ( quis est chère c'est vrai ) c'était 800€ neuf, la Studio 900e d'occas, je n'ai eut aucune hésitation.

Depuis j'ai calmé plusieurs "Gibsoniens" en leur faisant essayé mon Epi contre leur Studio.

"Epi c'est de la sous marque de merde, prends du vrai Gibson tu peut être sûr que ça sonnera mieux" Et bien non, pour le coup ça peut se valoir sans problème, tout dépend de tes goûts.

( J'entends d'ici ceux qui vont me parler de fabrication artisanale MadeInUSA, de bois de meilleur qualité, de vernis bien meilleur ect mais désolé je n'écoute que mes oreilles, mes doigts et mes yeux .)
You can kiss my axe !
Ichimaru
Doc Loco a écrit :

je pensais aux Tokais. .

j'avais vu juste ^^
Left right left...
supersid
j'adore la couleur !
Sucksnofun02
Doc Loco a écrit :
Sucksnofun02 a écrit :
Doc Loco a écrit :
(je pense que tout le monde sait ce que j'achèterais à la place hein? ).

Ben oué une Heritage H150 ou H157
http://www.wolfeguitars.com/heritage.htm

A l'époque (le post date de 2004 ) je pensais aux Tokais. Qui n'étaient pas encore hors de prix comme aujourd'hui - on trouvait de bonnes Tokai made in japan des eighties pour 500 € ou moins.

Oué Tokai Japan il parait que ca le fait. Bonne chance pour en trouver une autrement que par correspondance. Donc tu peux pas l'essayer.
Je crois qu'il y en a une gold top style LP a vendre sur EBAY

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...