Epiphone Les Paul Ace Frehley

Forum Epiphone
Forums
Stiller
  • Stiller
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stiller
    le 17 Juil 2007, 16:19
Salut à tous !
Bon alors voilà cette grat' m'intéresse et je l'ai vue à 569€ sur leadguitars.fr. Super je me dis voilà une affaire. Mais le truc c'est que j'ai jamais commandé sur ce site donc j'aimerai savoir ce que ça donne question transport/qualité du site(SAV etc). De plus le tarif affiché est plus bas que les prix actuels (envrion 980 €sur autre sites). Hm... pourrait il y avoir un truc caché genre pb de contrefaçons ? :s pourtant le site a l'air sérieux, surtout qu'ils ont un magasin à Paris. Ou est ce que la politique tarifaire du site est folle ? (quoique y ait marqué "à partir de 569 €"en faisant un bon de commande ça fixe à 569 €et le site est tenu, selon son réglement meme, à appliquer le tarif affiché sur le site au moment de la commande... ?!)Voilà je m'en remets à vos avis, sinon j'économise jusk'à avoir les sous pour cette super gratounette^^
++
Stiller
Dies Irae
Jepense qu'en cas de doute tu peux leur demander, ils répondent vite et ils sont sympa. Si tu regardes en Allemagne, peut être que les prix sont pareils... Demande leur !
Stiller
  • Stiller
  • Publié par
    Stiller
    le 18 Juil 2007, 12:16
bon impossible de les joindre pour l'instant, pourtant j'essaye depuis hier aprem.... j'ai poursuivi mes recherches, woodbrass la propose à 509 €et décibel musique à 544 €. D'autres feedbacks de ce que ça pourrait etre ? ecoulement des stocks ? modeles au rabais ? je sais pas gibson c serieux mais là je flaire un truc louche :s
PmDark
  • PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le 18 Juil 2007, 12:30
sur ton sitec'est marqué fin de série
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le 18 Juil 2007, 12:32
Franchement lead guitars pas de souci. D'après ce que j'avais vu en plus c'est une promo donc fonce et puis si il y a un problème ce qui n'arrivera pas je pense, tu pourras toujours faire un tour dans le magasin.
Stiller
  • Stiller
  • Publié par
    Stiller
    le 18 Juil 2007, 12:40
Merci pour vos réponses ^^ euh qu'est ce que je dois en déduire Pmdark ? lol enfin suis pas sur mais que comme c'est leurs derniers modeles ils bradent pour que tout parte ?
En tout cas elle déchire cette grat ^^
Stiller
  • Stiller
  • Publié par
    Stiller
    le 18 Juil 2007, 12:46
Ok par rapport à leadguitars Corven ^^ enfin je vais quand meme reflechir encore un peu parce que j'habite pas à coté de paris
Stiller
  • Stiller
  • Publié par
    Stiller
    le 18 Juil 2007, 13:41
Ah et euh question bete mais cette gratounette c plus une serie limitée non ils la fabriquent en serie ?
Stiller
  • Stiller
  • Publié par
    Stiller
    le 18 Juil 2007, 18:39
up
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 18 Juil 2007, 22:29
Cette epi n'est plus au catalogue...donc la production semble être arrétée. Il s'agit surement d'un modèle "de présentation" d'où la réduction. Sur woodbrss elle n'ast déjà plus disponible !

Cette gratte c'est du haut de gamme MIK, une lutherie très soignée et en plus montée avec des SuperDistorsion ( comme la signature gibson ), bref un son qui tue pour le rock-Hard rock.

Un conseil : Fonce !
You can kiss my axe !
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 18 Juil 2007, 22:31
Si tu veux te donner le temps de la réflexion, choisis le mode de payement par chèque ( et tu prends quelques jours pour le poster ). Ca te permettra de contacter le magasin avant d'avoir payer, tout en ayant "reservé" la gratte.
You can kiss my axe !
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 18 Juil 2007, 22:35
les epi signature sont top j'ai la joe perry et elle décoiffe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stiller
  • Stiller
Ok génial outmax tu m'as convaincu ^^ bon je verifierai bien à l'arrivée qu'elle est nickel vu le prix (quand meme ^^) . Au fait Outmax je pense que je posterai deux cheques, un pour la guitare, un pour le cd de ton groupe. J'adore littéralement ce que vous faites, je passe mon temps sur votre site je vais vous commander le Cd et vous faire de la pub vous le méritez plus qu'un peu ! ^^
Ok bon je pense m'occuper de la commande alors, sinon toi tu l'as achetée ou ? T u la joeus sur un classic 30 de Peavey non ? (lol le meme que je compte me payer quand j'aurais les ronds )
Stiller
  • Stiller
tu joues dessus sur what you do non ?
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 19 Juil 2007, 08:05
J'ai acheté ma ace chez michenaud il y a deux ans, et elle est magnifique :

EDIT : clique droit, afficher l'image pour l'avoir en mieux

Merci pour les compliments; en effet je joue sur un c30 sur what you do et d'autres compos. Désormais je joue sur une tête marshall aniversaire, quelques titres ont été enregistrés avec ( tell me ou encore time par exemple ).

j'essaye de mettre en ligne des samples !
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...