Epiphone Les Paul Collégiate : où en trouver aujourd'hui ?

Forum Epiphone
Forums
Perry
  • Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le 27 Janv 2007, 01:43
Alors voilà, ma dernière lubie : trouver une Les Paul Collegiate Nebraska.
C'est une série limité qui reprend les logos d'équipes de sports universitaires américains. A priori, rien qui m'intéresse vraiment sauf celle-là :

En fait, ce qui m'intéresse c'est ce fameux "N". En gros, j'ai une petite idée de customisation à partir de ce truc là !

Le problème, c'est que j'ai un peu trop attendu et on en trouve plus tellement. J'en ai vu sur 2 sites aux U.S. mais ils n'expédient pas en France !!!!!!!
Rien sur e-bay non plus en ce moment...

Donc si vous avez un tuyau, ou une adresse de site américain qui en ont et qui expédient France, faites-moi signe !!!!!
la benouze
t'es fan de "american pie"?
Saint petru
lol apparement
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 27 Janv 2007, 15:13
la benouze a écrit :
t'es fan de "american pie"?

Pas fan d'American Pie du tout !!!! Pourquoi ça se passe au Nebraska?

Non rien à voir avec le concept du college american, juste que c'est une petite gratte pas chère avec un "N" dessus que je pourrai customiser ! Le nom de mon groupe commence par un "N" alors ça pourrait nous faire une gratte personnalisée pour pas cher !
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 28 Janv 2007, 02:09
en tout cas, si vous en croisez une sur ebay, faites-moi signe !
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 29 Janv 2007, 12:25
up (au cas où...)
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 29 Janv 2007, 14:29
Benfickle a écrit :
http://cgi.ebay.com/New-Epiphone-Collegiate-Guitar-Nebraska_W0QQitemZ330079273495QQihZ014QQcategoryZ33037QQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila pour toi, demande au vendeur si il est possible de te l'envoyer en France (prend le un peu par les sentiments et tant que tu payes il devrait pas y avoir de probleme). Merci qui?

Ben en fait j'ai déjà envoyé un message au vendeur (apparemment un magasin ou quelque chose qui y ressemble...) qui m'a répondu qu'il n'envoyait pas hors USA ! Mais je t'avoue que je n'ai pas essayé d'insister... Je suis sûrement trop poli ou trop c.. !

Bref, tu crois qu'en insistant ils pourraient changer d'avis ?

Merci à toi en tout cas !
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 30 Janv 2007, 12:11
Benfickle a écrit :
http://cgi.ebay.com/New-Epiphone-Collegiate-Guitar-Nebraska_W0QQitemZ330079273495QQihZ014QQcategoryZ33037QQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila pour toi, demande au vendeur si il est possible de te l'envoyer en France (prend le un peu par les sentiments et tant que tu payes il devrait pas y avoir de probleme). Merci qui?

Bon, pour info , j'ai envoyé un mail et le mec m'a répondu qu'il ne voulait pas expédier en France !
Il ne me reste plus qu'à trouver un pote aux Etats-Unis et me l'envoie...
pourquoi t acheterai pas une epiphone special II.. bon il ya un micro en manche, t a plus qu a peindre une zoli "N" rose dessus

Ah tiens je vends la mienne!
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 30 Janv 2007, 16:20
GuytouNibz a écrit :
pourquoi t acheterai pas une epiphone special II.. bon il ya un micro en manche, t a plus qu a peindre une zoli "N" rose dessus

Ah tiens je vends la mienne!

Et bien, elle me tente aussi mais en rouge ! Elle est noire la tienne non ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...