Epiphone Les Paul Custom avi???

Forum Epiphone
Forums
maxman
  • #1
  • Publié par
    maxman
    le 20 Oct 04, 23:56
je recherche des avie sur la Epiphone Les Paul Custom
merci d'avance pour vos reponce
Sing your victory and dance your courage
dittohead
Tu veux dire des avi (fichiers video) ou des avis (ce que les gens en pensent) ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
maxman
  • #3
  • Publié par
    maxman
    le 21 Oct 04, 00:24
dittohead a écrit :
Tu veux dire des avi (fichiers video) ou des avis (ce que les gens en pensent) ?
se que pensse les gens
Sing your victory and dance your courage
Stalemate
J'en ai une, j'en suis plus que content !
Elle est un peu lourde (pas autant qu'une Gibson mais quand même), elle a un gros manche, elle est belle, elle a la classe ! (voir avatar)
La lutherie est plutôt bonne, les mécaniques sont des Grovers donc excellent egalement.
Le seul défaut que j'ai trouvé sur cette guitare c'est les micros... Le son n'est pas mauvais, mais les changer te permet d'obtenir une belle bête de course ! J'ai mit 2 seymour duncan dessus, un SH4 en chevalet et un SH2 en manche : Cela me semble plutôt polyvalent et le son est terrible !
MC Circulaire
et le prix?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fredii mercurii
Citation:
J'en ai une, j'en suis plus que content !
Elle est un peu lourde (pas autant qu'une Gibson mais quand même), elle a un gros manche, elle est belle, elle a la classe ! (voir avatar)
La lutherie est plutôt bonne, les mécaniques sont des Grovers donc excellent egalement.
Le seul défaut que j'ai trouvé sur cette guitare c'est les micros... Le son n'est pas mauvais, mais les changer te permet d'obtenir une belle bête de course ! J'ai mit 2 seymour duncan dessus, un SH4 en chevalet et un SH2 en manche : Cela me semble plutôt polyvalent et le son est terrible

il a tt résumé jai cette gratte jen sui content cependant les micro sont a changer pour obtenir une bien jolie bete de course ( ac emg , seymour ... selon ton style bien sur car cé une gratte tt de meme bien polyvalante et agrable et ac une bonne luthereie)
le prix est d'environ 700e en magasin et un peu moins sur thomann
maxman
  • #7
  • Publié par
    maxman
    le 21 Oct 04, 22:46
les micro son bien pour un débutant car je n'ai pas les moyen pour les changer rapidement
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • #8
  • Publié par
    maxman
    le 21 Oct 04, 23:33
UP!!!!!!!!!!!!!
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • #9
  • Publié par
    maxman
    le 22 Oct 04, 00:12
up!!!!!!!!!!!!!
Sing your victory and dance your courage
Stalemate
Les micros suffisent largement pour un débutant, c'est pas non plus des horrible micros, ils sont très correct.
maxman
up!!!!!!!!!!!!!!
Sing your victory and dance your courage
tontonryu
Et sinon, il y a les Burny sur ebay !
C'est une bonne alternative (pour moins cher !) et peut-être mieux...mais j'ai jamais essayé d'Epi.
maxman
tontonryu a écrit :
Et sinon, il y a les Burny sur ebay !
C'est une bonne alternative (pour moins cher !) et peut-être mieux...mais j'ai jamais essayé d'Epi.
non c’est peut être mieux mais c'est vraiment le custom que je veux pour sa forme pour sa couleur c'est vraiment le modèle qui me plait les autres grattes me plaise moi esthétiquement
Sing your victory and dance your courage
maxman
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sing your victory and dance your courage
tontonryu
Ma burny est une Les Paul Custom Ebony. !
Elle ressemble plus à une Gibson qu'une Epiphone étant donné que la tête a la même forme et que le binding recouvre les frettes...sinon, je ne t'en aurais pas parlé !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...