Epiphone Les Paul Custom avi???

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Ma burny est une Les Paul Custom Ebony. !
Elle ressemble plus à une Gibson qu'une Epiphone étant donné que la tête a la même forme et que le binding recouvre les frettes...sinon, je ne t'en aurais pas parlé !
maxman
tontonryu a écrit :
Ma burny est une Les Paul Custom Ebony. !
Elle ressemble plus à une Gibson qu'une Epiphone étant donné que la tête a la même forme et que le binding recouvre les frettes...sinon, je ne t'en aurais pas parlé !
au p***** c'est méga ressemblent mais je la trouve pas la Burny custom les paul ebony la seul photo que j'ai vu avait le micro décoloré
Sing your victory and dance your courage
maxman
tontonryu a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3750436260&rd=1

c'est au japon comment faire comfiance
Sing your victory and dance your courage
bardu
  • #19
  • Publié par
    bardu
    le 23 Oct 04, 01:50
Avec un vendeur pareil tu pourrais presque faire confiance les yeux fermés...

Le pire qui puisse arriver (corrigez moi si je me trompe mais c'est le calcul que j'ai fait pour mes guitares achetées sur Ebay), c'est dans ce cas là, un mec indélicat de la poste balance la guitare TRES fort (car elle sera très bien emballée) et tu brises la tête. Mais avec l'argent de l'assurance tu la fais réparer par un luthier...et au final tu te retrouves avec une guitare bcpmoins chère que prévu.

(sachant que dans 99% des cas la guitare arrive sans problème à bon port)
Adjix
  • #20
  • Publié par
    Adjix
    le 23 Oct 04, 09:45
ben justement moi je cherche une les paul custom de marque burny ou tokai (enfin ce genre de bonnes copies)

vous sauriez où on peu en trouver regulierement car hier j'ai jetter un oeil sur ebay et je n'en ai pas vu, aidez moi a trouver la custom de mes reves pitié
tontonryu
Le lien que j'ai mis, c'est la gratte que j'ai acheté à ce vendeur !
Sur e-bay, tu dois te fier aux bonnes évaluations en grand nombre.
Ce vendeur est très sérieux ! La gratte était très bien emballée...les seuls problèmes que j'ai eu, c'est avec Chronopost (c'est des débiles !). J'ai mis 1 semaine 1/2 à recevoir la gratte après la date d'achat...c'est pas mal quand même.
Pour trouver des Burny, Greco, il faut chercher dans monde entier sinon...

Pour info, j'en ai eu pour 272 Euros de gratte + 94 de fdp + 92 de douanes & TVA. Soit un total de 458 Euros...pas mal.
Et même si je vais devoir mettre les mains dans le camboui à cause d'un léger problème de blindage (les autres n'ont pas eu ce problème), ça reste une affaire excellente que je referais sans hésiter.
Bon Courage !
rollingrock
quelqu'un a éssayer la les paul custom en mettant des micros gibsons??
genre les 490R et 496T enfin je crois que c'est sa mais j'en suis pas tres sur vue les nom que gibson donne a ses micros..............
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stalemate
Les Gibson LP Custom c'est pas plutôt avec des Classic 57' ?
Il me semble en tout cas...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...