Epiphone les paul studio

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chouaib19
OK mais y en a pas une en noire meme si elle est un peu plus chere?
Wamself
la Evo Tevo Noir, c'est la signature Trent Reznor, elle a un son à décoller les murs mais ne vaut rien en son clair. elle est uniquement pour les saturations de type métal, pas de hard rock style ACDC, Iron Maiden etc...
chouaib19
Nouvelle question : Connaissez vous une gratte noire les paul de bonne qualite a moins de 400 $ ?
Wamself
salut

je vais faire simple : laisse tomber les formes Les Paul, pour 400$ trouveras rien de bon pour des saturations dans cette forme
c'est tout

tu peux changer les micros autant que tu veux, la Les Paul studio est une gratte orientée blues, idem pour les petites Dean, tu n'auras jamais de bonne satu, même avec les meilleurs effets du monde

je serai toi, je verrai pour une fender Fat Strat mex neuve ou occaz, c'est pas une forme Les Paul mais les dernières sorties dépotent bien

sinon voit peut être pour une Dean dans les séries X, avec des formes flying v et tout, c'est d'inspiration Gibson et c'est bon en satu
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 25 Août 2005, 23:06
Citation:
je serai toi, je verrai pour une fender Fat Strat mex

Mais oui c'est bien connu, les strats sont des grattes de métalleux, leurs micros simples leurs permettent d'avoir des satu très puissantes sans larsen et une profondeur de son inégalée

On n'entends n'importe quoi de nos jours, j'ai l'impression d'être sur le topic des meilleures conneries des vendeurs !
You can kiss my axe !
Wamself
hum, les nouvelles Fat Strat limited sont montées avec des doubles céramiques très très puissants, elles sont pas chères et en nombre limitées (20000 dans le monde je crois)
toshiya
  • toshiya
  • Special Total utilisateur
Outmax a écrit :
Citation:
je serai toi, je verrai pour une fender Fat Strat mex

Mais oui c'est bien connu, les strats sont des grattes de métalleux, leurs micros simples leurs permettent d'avoir des satu très puissantes sans larsen et une profondeur de son inégalée

On n'entends n'importe quoi de nos jours, j'ai l'impression d'être sur le topic des meilleures conneries des vendeurs !

D'un coté si tu sais pas lire

Il parle d'une Fat strat avec un micro en céramique en chevalet, j'suis sur qu'en disto ca doit bien dépoté.

EDIT: 2 doubles en céramique
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 26 Août 2005, 10:04
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Ben ici il n'y n a qu'un seul.
Je veux bien que ça puisse être passable en satu mais de là à dépasser une LesPaul ou autre gratte en HH...
Chez Fender certaines Tele sont intéressante en HH mais les strats sont comme même pas orientée Hard Rock. C'est des grattes qui doivent être du coup très pôlyvalentes c'est sûr.
You can kiss my axe !
Wamself
tu me fatigues à me reprendre sur ce que je dis

des grattes, j'en essaie 15 par jour, je peux t'assurer que si tu achètes une des dernières double fat strat ou fat strat tu dépasses sans aucun problème le niveau de satu de toutes les Epi non elitist

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...