Epiphone LesPaul Pee Wee et Flying Vee Wee

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • #16
  • Publié par
    DS_1
    le 07 Mar 11, 18:25
Wai j'avais vu sur les vidéos du Namm, la V a de la gueule en effet.

Par contre, je parie pas trop sur la qualité de l'objet...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Biloute
Millnot vendait les memes il y a 5-6 ans .... mais à 50€ avec ampli, jack et sangle....

Elles etaient aussi merdique et injouables que les Epiphone (parfaitement identique)
Et deja à 50€ c'etait beaucoup trop cher

J'avais fait mumuse avec une (chagement de meca, micro, chevalet, corde ultra heavy...)
rien à faire, le manche est tout simplement injouable !
(rien à voir avec le petites Squier )


la guitare c'est de la merde !
bobo23
Bon, je viens de m'en chopper une pour la fille, on verra bien... Elle est noire, pas moche, j'ai un Gibson à mettre dessus... On mets un micro grave ou aigu là dessus?
Jumpin voodoo
aigu normalement mais bon tu fait ce que tu veux
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
bobo23
J'en avais trouvé une belle noire sur le bon coin mais j'ai décidé de ne pas donner suite car cette gratte a quand meme l'air d'avoir un sérieux problème de conception. Je pense me rabattre sur une SG express.
Grouic
J'ai vu des Pee Wee estampillées Gibson sur The Les Paul forum. Ca se trouve en France ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Aubertignac
Tu as un lien STP ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Grouic
J'ai la photo, mais plus le lien.

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Aubertignac
Ah ouais c'est sympa ! Mais c'est du home made non ? J'en veux une !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Grouic
Elle a plus de gueule que l'Epi..
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Aubertignac
Putain il a la même gueule que Slash le type.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Grouic
Ouais, en plus beau quand même...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bobo23
J'ai pris la SG Express pour ma fille, vraiment mimi, bien finie, manche sans binding avec des frettes suffisamment courtes pour ne pa gêner le jeu, Gibson devrait en prendre de la graine...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...