épiphone lespaul std ça vaut le coup ?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Jen ai une une custom, pour le prix si s'était à refaire je prendrais plus une Cort serie M. Le son est proche du caractere Gibson/epi&co est la jouabilité n'a rien a voir. C plus une LP doublecut.
toshiya
  • toshiya
  • Special Total utilisateur
Oui l'epi Lp standard est bien en general (faut preciser, comme dit plus haut , toute les guitares ne sonnent pas pareil).

J'ai une epi LP custom en seconde guitare afin de palier au limite de ma strat mex SSS et je doit dire que même sans changer les micros ca passe, mais sans plus, a changer quand les moyens le permettent.

Bon investissement en tout cas ^^
Ichimaru
je trouve l'électroniqeue des Epiphone limite vu le prix qu'elles coutent. Autrement la lutherie est correcte. Je ne dirais jamais assez que si on a des sous pour une Epi vaut mieux les placer sur les répliques japonnaises. Mais bon c un éternel débat et ca va facher ceux qui ont acheté une Epiphone
Ishiro
  • Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le 27 Mai 2005, 10:19
Ichimaru a écrit :
je trouve l'électroniqeue des Epiphone limite vu le prix qu'elles coutent. Autrement la lutherie est correcte. Je ne dirais jamais assez que si on a des sous pour une Epi vaut mieux les placer sur les répliques japonnaises. Mais bon c un éternel débat et ca va facher ceux qui ont acheté une Epiphone

L'ennui avec les répliques japonaises c'est qu'elles sont plus difficiles à trouver... Sur thomann par exemple je n'en ai pas trouvé. Peut-être que je me trompe ? Si tu as quelques adresses...
obioine
personnelement, je la trouve trop chere pour ce que c'est, les les paul sont de belle guitare mais pour quel sonne vraiment bien les micro le suffise pas, la lutherie est très importante, la custom est acceptable et encore pour en avoir eu une ... si un jour tu a les poyen de te payé une guibson les paul studio ou une occase meme ca serai mieu ...
Ichimaru
Ishiro a écrit :
Ichimaru a écrit :

L'ennui avec les répliques japonaises c'est qu'elles sont plus difficiles à trouver... Sur thomann par exemple je n'en ai pas trouvé. Peut-être que je me trompe ? Si tu as quelques adresses...

uti lises la fonciton rechercher y a pleins de postes qui en parlent
ikebe gakki ou ishibashi mustik store en allemagne vendait des tokai

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...