épiphone lespaul std ça vaut le coup ?

Forum Epiphone
Forums
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arthür
    le 26 Mai 2005, 17:52
pour une deuxieme pelle ?
vous en pensez quoi ?

ché pas comment mettre les images

merci @+
slash694
si tu changes les micros ca peut estre une bonne guitare mais tu naura pas le son gibson
un jour j'aurais ma Frankie
Arthür
  • Arthür
  • Publié par
    Arthür
    le 26 Mai 2005, 18:25
a
snif
ps : pour ta signature, chuis 100 % daccord avec toi
The BiouB
darkfador a écrit :
ché pas comment mettre les images

Pour les images va voir la -> https://www.guitariste.com/for(...)hp#24
Et pour les héberger -> http://www.imageshack.us

Sinon pour l'épiphone j'ai un pote qui en a en a une depuis des années et qui va même revendre sa Lag vu qu'a l'inverse de son Epiphone, il n'arrive pas a en tirer le son qu'il veut.

Donc c'est comme tout faut essayer, ce qui va plaire a certains, va deplaire a d'autres
Hello... Is there anybody inthere ?
Lysander
on a déja parlé de ce sujet des dizaines de fois...et à chaque fois les même réponses...
fais une recherche !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Mai 2005, 19:01
En gros c'est une bonne guitare ( lutherie vraiment pas mal ) mais le seul hic c'est les micro mais changé sa devien une super gratte , et le selecteur de micro qui est assez cheap.

jl'ai testé en magasin et elle m'a bien plus , l'acces aux aigu est pas trés trés bon mais c'est une Les Paul

Sinon jolie finition bref belle guitare Mais a acheter sur le net je pense parcqu'en magasin il la vende vraiment chere jsais pas pourquoi
le rockeur fou
Une super guitare , pour jouer en groupe elle est très bien moi j' ai changer les micro par des gibson et e son est à pleurer ...
C'est très bon pour du rock'n'roll,hard rock, blues ...
Mais meme sans les changer le son est très bon ...
Moi je joue en groupe avec cette les paul et ma télécaster
KING OF WHA WHA !!!!!
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kananas
    le 26 Mai 2005, 19:19
409 euros pour la standard plus sur thomann avec une table erable flammé super sympa . le look le son ( bah ouai merde moi les micros sa me convient tres bien par rapport a ma storm) le selecteur ouai faut le remplacer dès qui lache c'est a dire asser vite

franchement c'est une super guitoune
vend un drive 30watt reverb mp==>>
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Mai 2005, 19:26
Je di pas que les micro sont mauvais , au contraire ils tiennent la route , mais on en voi vite les limite quand on commence a s'y connaitre en fai , mais c'est vrai qu'ils sont pas mauvais
marigold
Ouais c'est corretce comme gratte.
Je conseillerais plus Orville ou Tokai.Un poil plus chère mais ca vaut le coup.

Sinon j'ai deja essayer une LP standard et serieux ca va ca le fait.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
naggue
  • naggue
  • Publié par
    naggue
    le 26 Mai 2005, 21:42
J'en ai une en prêt et c'est vraiment honnête.
Même sans changer les micros, on se prend vite à en aimer le look et le son.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 26 Mai 2005, 21:43
Ba j'en ai une et pour le rock elle est trés bien mais si c'est pour jouer du métal... c'est pas le top.
Je n'ai pas changé les micros car je vais la vendre (je veu m'acheter une ESP SV Standard ) mais si tu t'en achete une, je te conseil de les changer.
Voila
Faustina
Le truc c'est que toutes les guitares sonnent différent, ce qui est aussi valable pour les Epi.
Pour répondre à la question: oui Epiphone LP STD est bien en général, même pour jouer du métal, en changeant les micros bien sur.
Feuer frei !!!
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 27 Mai 2005, 00:18
je possede une les paul standard plus achetée très recemment et j'en suis clairement satisfait,jlé deja eu en "promo",elle m'a tapé ds l'oeil,évidemment nivo finition c pas gibson(en se rapprochant on voit un peu que la colle a dégueulé sur les cotés pour poser les fretes)mais d'1 tt pti peu plus loin elle est magnifique,par contre ya rien a dire nivo son c vraiment une gratte pr faire du rock(le son est bien puissant pr une epiphone c vraiment cool)
Invité
Jen ai une une custom, pour le prix si s'était à refaire je prendrais plus une Cort serie M. Le son est proche du caractere Gibson/epi&co est la jouabilité n'a rien a voir. C plus une LP doublecut.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...