Epiphone LP custom + micros + conseils ?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier007
roadrun_fr a écrit :
Ben moa aussi j'avais pensé à un SH2 + SH4 .....


quel est l'intérêt de changer des micros quand on est débutant et qu'on vient de s'acheter une guitare déjà sympa pour s'aguérir ???

tu joues déjà en groupe ? tu joues à fort volume ?

désolé mais je ne vois pas l'intérêt de changer pour l'instant tes micros, laisse tes oreilles s'en lasser d'ici quelques années et LA seulement tu sauras pourquoi tu veux changer de micro et surtout tu seras pluS amème de choisir des micros qui te conviendront.
Salut !
Merci de tes remarques !

Je suis de niveau "novice" mais je gratouille depuis déjà 2-3 ans.
Je joues avec un groupe et on compose un peu ....
On fait des maquettes sur PC.

Donc je ne joue pas fort (de temps en temps si quand on répère au local mais ca se fait rare.... ) mais j'espère qu'on va reprendre de plus belle !

J'aime bien les sons avec une bonne définition ... et je possède déjà une Godin artisan ST. Mais je la trouve un peu juste pour les saturations ....
Par contre, j'aime beaucoup son micro grave pour les sons "clean" ....

Je me suis acheté la LP custom car j'ai toujours eu envie de me payer une LP... J'avoue, j'ai craqué sur l'esthétique et sur un prix alléchant .....
J'aimerais utiliser ma LP pour des sons plus saturés (pas metal quand même !) et blues et si ca peut servir à s'initier au jazz en plus .....

Keske t'en penses ? J'en demande trop ?
Olivier007
roadrun_fr a écrit :
Salut !
Merci de tes remarques !

Je suis de niveau "novice" mais je gratouille depuis déjà 2-3 ans.
Je joues avec un groupe et on compose un peu ....
On fait des maquettes sur PC.


ok, donc tu n'es pas débutant total donc...