Bonjour à tous,
je lance un appel aux (rares) possesseurs d'une epi nighthawk à 3 micros.
Un pote vient d'en récupérer une. Trappe electro ouverte, tout y est , mais rien n'est branché.
Pouvez-vous m'expliquer comment se fait la selection des micros : quelle position du (des) switch->quel micro ou combi.
Si l'un de vous pouvait poster des photos du câblage (ou un dessin), il aurait droit à notre éternelle reconnaissance.
Merci mais c'est celui de la Gibson. Pour l'Epi', on ne trouve rien sur le net et les composants ne sont pas les mêmes.
Allez les gars qu'en ont, montrez vous !
Merci Hyde, c'est sympa mais je les ai trouvés aussi. Ce que je cherche, c'est le cablage d'origine de l'Epi qui doit être sensiblement différent de celui de la Gibson car il comporte une "dummy coil" (bobine fantôme).
Ah merci merci. C'est en effet assez "zarb" mais ça va nous aider (p'têt à opter pour un câblage plus traditionnel). Sinon, c'est une chouette petite gratte.
Merci encore
J'en ai eu une et effectivement le cablage tout comme le switching est zarb. D'ailleurs j'étais revenu à plus simple avec un switching plus classique et le mini switch servait à passer d'une config deux doubles à trois simples(si mes souvenirs sont bons) En revanche c'était vraiment une gratte sympa.