MadFab2 a écrit :
Houla ! ! 'tention .... par "showbizz" , je sous entends les grattes que l'on conseille systematiquement ( en connaissance de cause ou pas d'ailleurs )meme si ça depasse le budget du demandeur .... ceci sans mettre en cause la qualité des modeles cités .... j'ai deja dit ailleurs que j'avais un tres bon " a priori " sur les C77 ( que j'aimerais bien essayer soit dit en passant ).... ce qui me parait " showbizz " c'est par exemple d'orienter les gars vers du Tokai , ou du Epi " avec un upgrade micro " à chaque fois qu'un mec demande une gratte " dans l'esprit Gibson " on voit ça à longueur de posts alors qu'il y a aussi bien ( voire mieux ) pour pas plus cher dans des marques moins connues..... c'est tout ....
ceci dit ( et je le repete ), C77 je trouve ça tres interessant ( quoique tres "copie" A MON GOUT ) .... et les demos sur Youtube sont tres "allechantes"
Fab
justement tu te contredis un peu, tu classe les c77 dans les marques showbizz, effectivement on en parle pas mal sur le forum (et à mon avis à juste cause), mais en dehors qui connait?
justement comme tu le dis c77 fait parti de ces petites marques pas très connu qui proposent mieux que la plupart des marques dans ces prix, donc je ne la classerais pas dans la catégorie showbizz surtout cité avec epiphone...
tokai, c'est un peu pareil (en plus connu quand même
), on en parle sur le forum, mais à par ça, en france, y a-t-il vraiment autant de personne qui en parle proportionnellement? autant de personne qui conseillerait une tokai à la place d'une epi? pour ma part je suis pas convaincu.