Epiphone+seymour duncan vs jackson

Forum Jackson
Forums
sepultubob1
Salut la jeunesse.
Voila tout, j'ai mis un seymour duncan distortion en chevalet sur ma LesPaul epiphone. Jusque là tout va bien, j'ai gagné de la ptate comme je voulais, mais je cherche encore à améliorer mon son et surtout ma disto. Et je voulais savoir si j'aurais une meilleur patate avec une jackson style DX10. Bref ds les 3000/4000 balles ?? Et si je fou le duncan sur la jackson ?
Peut être que ça vaudrait mieux la peine que j'investisse ds des pédales, n'ayany pas encore les moyens de m'acheter une tête tout lampe.
Deus Miseratur
Ton SH6 n'est pas fait pour être monté en chevalet avec floyd, l'espacement des cordes n'est pas le même et les plots ne serons plus en face des cordes.
Aprés savoir si ca change réellement qq chose ... Si il les fabriquent doit bien y'avoir une raison autre qu'esthetique.

Mais c'est quoi ton Epi ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
lastaly
surtout le manche ça va te changer entre une jackson et une epiphone
C'est d'la merde !!
sepultubob1
si elle est bien mon epiphone, mais j'aimerais bien un vibrato, et une action un peu moins grande, surtout ds les aigues. la mienne est un peu vieille et dur a regler, le manche pic un peu du nez. En plus j'adore le trash !! genre sepultura, metallica etc..., donc j'adore jackson !
mais je viens de jouer sur une RG 170, et c une guitare en plastique au son incitrolable, bref j'me suis dis que la mienne était po mal du tout !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...