Epiphone SG-310 "Emily The Strange"

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BIBIwood
knight_of_Ni a écrit :
Ichiyuki a écrit :

Bah , je vais chercher le mec qui l'a alors , merci du tuyau !
[ edit ] euh , comment on fait pour rechercher un membre par rapport à sa gratte ? xD



je crois pas que cette fonction soit possible...


Et si tu la rajoute a ton profil comme si tu la possedais, et que tu clique sur "qui la possede", je suis sur de rien mais tu peux toujours essayer...
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
scagli
autant pour moi novemberRain en effet le corps n'a pas le meme bois apparemment que la G-400. Donc il faut esperer que ce changement de bois puisse donné un peu plus de sustain au micros epiphones qui sont poussifs. Après le look c'est le look en effet, il est vrai que prendre une Gibson et reproduire le meme motif faut pas trembler.
nan , ça va je l'ai trouvée et il la vendait , mais 300 euros c'est trop cher pour moi ... je l'ai mp pour savoir ce que ça donnait un peu , mais bon ...

d'un autre coté , c'est vrai que si je teste une autre sg de chez epiphone , ça peut me donner une idée , meme si c'est pas tout a fait le meme son ^o) ...

[ edit ] oui knight , c'est une édition limitée , mais ça veut pas dire que ce soit de la pure bombe niveau sonore lol ( c'est dommage d'ailleurs xD )
ticois
La G310 d'Epiphone est une guitare plutôt merdique.
La G400 est franchement mieux.
Le seul interêt de la "Emily the Strange" (qui est-ce d'ailleurs ???) c'est sa déco, c'est une pelle à accrocher à un mur.
C'est un avis tranché et direct mais c'est ce que je pense.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
hiro2
  • #19
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Sep 05, 22:15
BOn je vais mettre tous le minde d'accord vu que j'ai offert cette gratteà ma copine guitariste aussi ( et ouai un couple de gratteux lol). Donc c'est bien moins bon qu'une SG 400 faut ce le dire . Le manche est visé et pas collé contrairelent au autre SG la finition quand à elle est vraiment exéllente par contre.
Bon niveau son maintenant faut ce voler la face c'est pas une Gibson cependant le son de la SG ressort tous de mêmem j'ai était bluffé moins mêmme pour une gratte a 230 euros je m'attendais à une véritable merde bah en faite àa sonne le manche est a peu prés similaire a manche des epiphone les paul donc ça va il passe bien.
Je l'avasi commander sur musik produktiv et oui car cette guitare est trés rare mêmem thomann et musik produktiv galérér pour en avoir à l'époque car c'est un modèle limité trés peu fabriquer
( pour info sur la cmmande musik produktiv n'avait put en avoir que 10 c'est vous dire comme c'est galère à trouver lol)
Si vous voulez plus d'iinfo bah MP moi mais en gros c'est le son d'une SG 400 en plus mauvais et avec moins de sustain car le manche est visé.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
déjà que la g-400 faut y changer les micros pour que ça sonne... (mais après ça sonne grave)


la g310 avec les micros d'origine j'ose pas imaginer
hmmmm , ouais mais bon , il me faut un truc qui donne style SG pas trop cher et voila ... donc je vais la prendre et après on verra je pense lol

non ?
Invité
Deja faudrait que tu la trouves en neuf encore.....
nivier
j en ai une
si tu veux de detailles n esite pas a me MP
Moi j en suit tres contant apres l upgrade de micros
J ai mis des dimarzio un paf pro en manche et un super disto en chevalet
et le son est magnifique
malheureusement je peux pas faire de samples
j ai pas de micros
mais je peux te balancer des photos
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
nivier
la premiere photo ne lui rend pas justice il faut regarder la deuxieme pour se faire une meilleur idée de la couleur
sinon les micros d origine sont les memes que sur la G400
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
thomas667
Emily the Strange c'est une marque de Fringue , je crois

Ciao
Invité
Ben a la base c'est plutot un dessin.
Maintenant c'est des sapes,agendas,sacs a main,etc....
sérieux ? lol
Je savais pas ... bon , j'ai passé l'adolescence là , quoique xD .
Et c'est bien le comic ?

Mais je comprend pas pourquoi ils ont fait une gratte sur ça ? ^o)

Et très belle gratte Nivier . Tu l'as acheter où toi ?
nivier
je sais pas non plus
a 25ans je crois que mon adolecence est passée aussi lol
enfin bref j ai un pote qui, depuis que j ai acheté ma gratte s amuse a m offrir des cadeaux emily
de livres et j ai meme le portefeuille mdr
je m en sert meme pas
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...