Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone SG-310 "Emily The Strange"

Forum Epiphone
Forums
Salut tout le monde .
Je suis pas très présent sur le forum mais bon (premier message xD ), j'aimerais bien vous demander conseil quand meme ...

J'aimerais acheter une Epiphone SG-310 "Emily The Strange" sur le net , mais le problème est que , et c'est normal puisque via le net , je ne peux pas tester la gratte en question et ça m'embete un peu ( un peu beaucoup meme ... :s ) ...

Bref , si quelqu'un en a une , ou en a déja essayer une , ou qui sait a peu près le son que ça donne , si il pouvait me le décrire ou me conseiller , voila ...

Sur ce , merci d'avance , tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!
oui je trouve aussi , mais chuis a marseille et g déja fait les 3 magasins de zik qui se courent après , et je l'ai pas trouvé ... ça m'emmerde quand meme cette histoire :s . comment je vais faire moi ? elle est trop bien cette gratte :'( !!!!
Bastien...
Pinaise elle est trop belle ! XD
Pour 222 € en plus... Bon les caractéristiques... Corps en aulne manche en acajou... Les micros, mieut vaut pas savoir, mais bon... Ca se change... lol
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
parcequ'il me faut une sg , et que celle m'a taper a l'oeil c'est tout ... et en plus je la trouve super jolie ... Mais bon , le fait de pas pouvoir tester le son , ça m'empeche de pouvoir l'acheter quoi ...

Bah , je vais chercher le mec qui l'a alors , merci du tuyau !
[ edit ] euh , comment on fait pour rechercher un membre par rapport à sa gratte ? xD
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Sep 05, 21:01
Ca m'a pas l'air mal... pour 222€ t'attends pas à un miracle non plus!
Bastien...
en upgradant avec des micros... Ca peut faire quelque chose de bien ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
scagli
Salut, je ne possède pas de sg emily the strange mais bon je présume que si tu trouves déjà des avis sur la G-400 epiphone soit la sg standard pour le son ca devrait etre pareil, enfin je pense
Arnu
  • #11
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Sep 05, 21:11
Bastien... a écrit :
en upgradant avec des micros... Ca peut faire quelque chose de bien ?


Il y a bon nombres de topics à ce sujet... si la lutherie et l'électronique ne suivent pas, que les nouveaux micros à eux seuls valent le prix de la gratte voire plus, laisse tomber!
MysticalPotatoe
Citation:
je présume que si tu trouves déjà des avis sur la G-400 epiphone soit la sg standard pour le son ca devrait etre pareil, enfin je pense


si les bois ne sont pas les memes, non...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bastien...
Avant de trouver une guitare avec ce look...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
BIBIwood
knight_of_Ni a écrit :
Ichiyuki a écrit :

Bah , je vais chercher le mec qui l'a alors , merci du tuyau !
[ edit ] euh , comment on fait pour rechercher un membre par rapport à sa gratte ? xD



je crois pas que cette fonction soit possible...


Et si tu la rajoute a ton profil comme si tu la possedais, et que tu clique sur "qui la possede", je suis sur de rien mais tu peux toujours essayer...
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...