Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EPIPHONE Sheraton II pour du ROCK

Forum Epiphone
Forums
echiar
  • #1
  • Publié par
    echiar
    le 25 Aug 04, 20:27
slt a tous,
je vais commencer la guitare et il y a une occaz' de sheraton II

Je voudrais jouer du blues ( cst nickel pour la guitare) et du rock(pas de metal), style jimi hendrix, enfin, les gars du "dinosaurock" quoi !

cette guitar est elle adaptée ? je précise que le micro manche a été changé au profit d un seymour duncan

merci pour vos réponses
@+
echiar
  • #3
  • Publié par
    echiar
    le 25 Aug 04, 20:42
le prix : 500€
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
echiar
  • #4
  • Publié par
    echiar
    le 25 Aug 04, 20:47
UP
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
echiar
  • #5
  • Publié par
    echiar
    le 25 Aug 04, 21:08
UP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
echiar
  • #6
  • Publié par
    echiar
    le 25 Aug 04, 21:28
y a donc personne ?
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
echiar
  • #7
  • Publié par
    echiar
    le 25 Aug 04, 21:45
roh, y aura bien qq un qui sait des trucs, nan ?
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Sinifroth
je n'ai pas essayé cette gratte mais a mon avis c'est de la bonne, surtout avec le SD. Tu n'as cas en proposer 370 et tu verras ce qu'en dis le type
Premièrement, je comprends pas pourquoi tu as créé ce nouveau post alors que tu avais déjà ouvert celui-là aujourd'hui:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Il était certes relégué en page 3 ou 4 faute de réponses mais tu n'avais qu'à faire un UP et il revenait en haut de la page 1. Si c'était un problème de titre, il était aussi facile de l'éditer. Je pense qu'il faut respecter certaines règles si on souhaite que ce forum reste lisible.

Au sujet de la Sheraton, j'ai déjà dit dans ton post précédent (et dans d'autres d'ailleurs) que j'en possédais une et que j'en étais très content. Dans cette gamme de prix, c'est une excellente gratte pour du rock/pop, blues et jazz; bref, elle est plutôt polyvalente! Le fait que le micro manche du modèle d'occase qui t'intéresse soit un seymour duncan est forcément un plus intéressant puisque les micros d'origine des Epi en général sont corrects mais sans plus.
Sinon fais une recherche, tu auras certainement de la lecture puisque la Sheraton est assez souvent évoqué par ici.
Allez, je le fais pour toi:
https://www.guitariste.com/for(...).html

bob421
Et bé pour le blouse rock, pas de pbs, c'est principalement sa vocation. Et après faut pas oublier qu'une guitare ça fait des notes comme les autres guitares et qu'avec la sheraton tu peux essayer de toucher à tous les genres, même du hendrix. Et pis la polyvalence nickel dans tous les styles ça n'existe pas ... donc vas-s'y l'essayé et pis, après faut bosser la zic surtout ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...