Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone sort la Joe Bonamassa Les Paul Black Beauty

Forum Epiphone
Forums
C'est l'une des guitares les plus recherchées au monde que Joe Bonamassa a confié aux luthiers de Epiphone pour qu'ils puissent s'en inspirer pour créer son 8ème modèle signature : la Epiphone Joe Bonamassa Black Beauty Les Paul Custom.
Avec sa robe noire, son trio de micro ProBucker et son accastillage doré, elle a de nombreux atouts pour nous séduire !



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Arno75
  • #2
  • Publié par
    Arno75
    le 13 Oct 20, 13:33
Ça pourrait être une bonne idée de relire l'article
Gratte26
Une valeur sûre en quelque sorte... Dommage que je possède déjà une vraie Les Paul 👍🎸
ML3-ProFan
Mode Troll : " Noir, Or, trop de micros, j'aime pas ce combo trop chargé ! "
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Gratte26
Je ne comprends pas le principe, de faire des guitares "aussi bonnes" sur le papier que les originaux vintages, à moindre prix, alors les vraies...de l'arnaque ?
ou alors on ne nous dit pas tout...
Doc Loco
ML3-ProFan a écrit :
Mode Troll : " Noir, Or, trop de micros, j'aime pas ce combo trop chargé ! "


Ben en fait, je fais partie de ceux qui n'ont jamais trop saisi l'intérêt des trois mpicros (surtout avec leur sélection bizarre sur les custom!) sinon du point de vue esthétique, qui peut plaire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je n ai jamais été attiré par les gibson a 3 micros.c est une histoire de gout les deux sur ma les Paul me suffisent amplement. je ne peut pas non plus porter de jugement sur une guitare que je n ai pas essayer. epiphone fait de tres bon modeles et d autres moins bien. je possede une joe pass que je trouve sans defaut sauf pour les micros que j ai changé. mais j ai eu l occasion de tester la bonamassa en version 335 de chez epiphone et c est du serieux que ce soit niveau lutherie et electronique. je pense que cette les paul donnera satisfaction à celui qui la possedera.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fabh
    le 13 Oct 20, 21:25
Gratte26 a écrit :
Je ne comprends pas le principe, de faire des guitares "aussi bonnes" sur le papier que les originaux vintages, à moindre prix, alors les vraies...de l'arnaque ?
ou alors on ne nous dit pas tout...


Les originales vintage étaient de simples guitares il y a 60 ans. Leurs prix démentiels viennent de la rareté, de l'histoire, des mythes, et surtout des collectionneurs fortunés.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ML3-ProFan
Doc Loco a écrit :


Ben en fait, je fais partie de ceux qui n'ont jamais trop saisi l'intérêt des trois micros (surtout avec leur sélection bizarre sur les custom!) sinon du point de vue esthétique, qui peut plaire.



c'est surtout visuel déjà , pas habitué et à un moment, c'est les doigts qui sonnent, on ne peut se cacher derrière ce déluge de Humbuckers ou alors faut s'acheter d'autres grattes, configs.
3 micros single sur Strat, ça ne me dérange pas mais là, c'est d'une lourdeur, ostentatoire au possible, j'peux pas !
mais bien sûr, tolérance évidente à ceux qui aiment - si ça sort, ça doit se vendre.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Compte supprimé
Ces excellentes Epiphones nous disent : Pas de doute qu'une LP Standard est devenue une arnaque pour collectionneur peu fortuné ...
ML3-ProFan
J'me suis fait avoir, Faut que je change ma signature ! ... j'suis vert
je ne collectionne pas, je transpire sur mon mythe et oui j'ai pas trop de thunes ...
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...