Inauguration du Gibson Garage temple de la Gibson Experience

Forum Gibson
Forum
Malgré son nom de Gibson Garage, il ne s'agit pas d'un centre de réparation mais bien d'un magasin et d'un showroom dédié aux marques du groupe Gibson Brands. Ainsi les divisions Gibson mais aussi Epiphone, Mesa Boogie et Kramer ont chacune leur corner aménagé et personnalisé comme le garage dans lequel bon nombre de groupes ont commencé leur aventure.
L'inauguration du Gibson Garage, situé à Nashville, est prévue le 9 juin 2021 avec des concerts retransmis sur YouTube.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Bucker
  • #3
  • Publié par
    Bucker
    le 29 Feb 24, 09:33
Si c'est comme leur corner à Paris, les guitares sont au prix catalogue.
Jim Morrison
Donc si je comprends bien, leur politique c'est d'ouvrir ce genre de mega store dans des (grandes) villes pour ne plus avoir à distribuer via les "petits" magasins de musique qu'on aime... Du coup, à part ceux qui habitent près des très grandes villes, on ne pourra plus voir et/ou essayer de Gibson en magasin... Parce que je doute que Gisbon ouvre un store dans des petites ville...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
jugejackson
La boutique a l'air mieux finie que les guitares, c'est déjà ça.
thefunnyside
Comme dit quelqu'un sur Audiofanzine, c'est la "vuittonisation" de Gibson.
Oghkhood
Que des vioques pour vendre du Gibson .... a terme, c'est pas bon signe pour le bizness, les clients vont commencer a manquer
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
slash2808
De toute façon, en l'état actuel je pense que c'est le genre d'endroit que les gens fréquentent plus par expérience et aussi pour avoir tous les modèles en expo et ensuitent ils partent sur l'occasion ou les achats en ligne avec le prix des marchands du net qui dans 90 % des cas affichent un prix inférieur au PPC.
Oghkhood
thefunnyside a écrit :
Comme dit quelqu'un sur Audiofanzine, c'est la "vuittonisation" de Gibson.


L'important c'est ce qu'il y a dans la boite ? on se justifie comme on peut
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...